La Digital Data Factory d’Ysance, qui réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur, a l’avantage d’être nativement ouverte. Ce qui lui permet l’intégration de solutions disruptives à forte valeur ajoutée pour être continuellement à la pointe de la technologie.
Ainsi, Ysance a choisi le moteur de recommandations Early Birds pour son approche innovante centrée sur l’individu : recommandations en temps réel, solution de personal shopper et blocs de contenus interactifs. « Ces fonctionnalités inédites combinées à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory (historique d’achats, tickets de caisse, cartes de fidélité mais aussi les données du service client ou encore les données d’audience...) offrent aux e-commerçants un haut niveau de finesse dans la recommandation et donc un taux de transformation plus élévé », souligne François de Charon, directeur de la stratégie digitale d'Ysance. «Les données collectées par la plateforme Ysance, et notamment les algorithmes avancés de réconciliation de profils multi-canaux, permet de tirer pleinement partie de la plateforme Early Birds», souligne Nicolas Mathon, Directeur Général de Early Birds.
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.
Ainsi, Ysance a choisi le moteur de recommandations Early Birds pour son approche innovante centrée sur l’individu : recommandations en temps réel, solution de personal shopper et blocs de contenus interactifs. « Ces fonctionnalités inédites combinées à la richesse des informations CRM de la Digital Data Factory (historique d’achats, tickets de caisse, cartes de fidélité mais aussi les données du service client ou encore les données d’audience...) offrent aux e-commerçants un haut niveau de finesse dans la recommandation et donc un taux de transformation plus élévé », souligne François de Charon, directeur de la stratégie digitale d'Ysance. «Les données collectées par la plateforme Ysance, et notamment les algorithmes avancés de réconciliation de profils multi-canaux, permet de tirer pleinement partie de la plateforme Early Birds», souligne Nicolas Mathon, Directeur Général de Early Birds.
Déjà déployée à l’échelle mondiale, notamment auprès d’acteurs du e-commerce et de la distribution, la Digital Data Factory d’Ysance s’adresse à toutes les entreprises amenées à interagir avec leurs prospects et leurs clients : web marchands, presse et médias, banques et assurances, industrie, etc.