L’éditeur français a été créé en 2010 avec une ambition forte : lever toutes les barrières à l’adoption de la dématérialisation des processus achats et factures en proposant aux entreprises une solution cloud, puissante, simple d’accès et d’utilisation qui automatise l’intégralité du processus Purchase-to-Pay (P2P), de la création de la demande d’achat au paiement du fournisseur : la solution Yooz Rising.
Aujourd’hui Yooz complète son offre et intègre par défaut la fonctionnalité budget à tous les clients utilisateurs de l’édition Purchase-to-Pay. Cet ajout permet de répondre aux impératifs de contrôle budgétaire, de gestion et de réduction des coûts des entreprises.
En 2023, dans un contexte économique marqué par l’incertitude et l’augmentation des risques, l’anticipation et la prise de décisions éclairées au sein de l’entreprise sont clés. Un constat qui se reflète dans les priorités 2023 des DAF : 82 % d’entre eux envisagent de faire évoluer leur approche budgétaire.
Laurent Charpentier, CEO de Yooz précise : “A travers le lancement de notre fonctionnalité d’automatisation du suivi budgétaire, nous poursuivons notre objectif qui est de repousser les limites de la technologie pour offrir aux décideurs financiers une expérience utilisateur toujours plus optimisée et une couverture fonctionnelle riche et robuste pour les aider à atteindre leurs objectifs de performance et d’efficacité malgré l’instabilité des marchés.“
Avec l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité au cœur même de la solution Yooz Rising, les décideurs financiers bénéficient d’une solution tout-en-un capable à la fois d’automatiser, sécuriser les processus financiers, tout en accédant à une vision en temps réel de leur situation budgétaire pour optimiser le pilotage de l’entreprise et prendre au plus tôt les bonnes décisions.
Il sera donc désormais possible de :
Définir vos budgets selon vos propres critères de section ou de période budgétaire.
Contrôler les budgets à chaque étape du processus Purchase-to-Pay (depuis la création de la demande d’achat jusqu’à l’export vers votre logiciel comptable ou ERP.
Accéder en temps réel à la situation budgétaire (montants engagés, facturés et disponibles pour chaque section budgétaire) grâce à l’onglet contrôle budgétaire.
Disposer d’un tableau de bord global, clair et intuitif pour superviser le pilotage budgétaire.
Aujourd’hui Yooz complète son offre et intègre par défaut la fonctionnalité budget à tous les clients utilisateurs de l’édition Purchase-to-Pay. Cet ajout permet de répondre aux impératifs de contrôle budgétaire, de gestion et de réduction des coûts des entreprises.
En 2023, dans un contexte économique marqué par l’incertitude et l’augmentation des risques, l’anticipation et la prise de décisions éclairées au sein de l’entreprise sont clés. Un constat qui se reflète dans les priorités 2023 des DAF : 82 % d’entre eux envisagent de faire évoluer leur approche budgétaire.
Laurent Charpentier, CEO de Yooz précise : “A travers le lancement de notre fonctionnalité d’automatisation du suivi budgétaire, nous poursuivons notre objectif qui est de repousser les limites de la technologie pour offrir aux décideurs financiers une expérience utilisateur toujours plus optimisée et une couverture fonctionnelle riche et robuste pour les aider à atteindre leurs objectifs de performance et d’efficacité malgré l’instabilité des marchés.“
Avec l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité au cœur même de la solution Yooz Rising, les décideurs financiers bénéficient d’une solution tout-en-un capable à la fois d’automatiser, sécuriser les processus financiers, tout en accédant à une vision en temps réel de leur situation budgétaire pour optimiser le pilotage de l’entreprise et prendre au plus tôt les bonnes décisions.
Il sera donc désormais possible de :
Définir vos budgets selon vos propres critères de section ou de période budgétaire.
Contrôler les budgets à chaque étape du processus Purchase-to-Pay (depuis la création de la demande d’achat jusqu’à l’export vers votre logiciel comptable ou ERP.
Accéder en temps réel à la situation budgétaire (montants engagés, facturés et disponibles pour chaque section budgétaire) grâce à l’onglet contrôle budgétaire.
Disposer d’un tableau de bord global, clair et intuitif pour superviser le pilotage budgétaire.
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