Une synergie qui met la French Tech à l’honneur
AT CONNECT WCM est le fruit de la coopération de deux groupes français.
Weborama, data company leader en Europe, accompagne l’évolution digitale et data des grandes marques éditeurs et annonceurs. Depuis 2006, Weborama conçoit et commercialise un outil de diffusion et de tracking de campagnes. À date, plusieurs centaines de clients utilisent WCM (Weborama Campaign Manager), qui s’impose comme l’un des Ad Server références du marché.
Et la société AT Internet, qui a été reconnue comme un des leaders mondiaux du Digital Analytics par le cabinet d’étude indépendant Forrester Inc. Elle commercialise l’Analytics Suite, une suite logicielle dédiée à l'analyse avancée des performances des sites web et applications mobiles. Avec plus de 3800 clients à travers le monde, elle a su convaincre les plus grandes marques internationales et fût l’une des premières sociétés à décrocher le « Pass French Tech », en 2014.
Les principaux bénéfices d’AT CONNECT WCM
AT CONNECT WCM permet d’identifier les actions effectuées par les internautes en amont de leur visite sur un site et de les réconcilier avec les données web analytics.
Des analyses ROI fiables et précises. AT CONNECT WCM propose de nouveaux indicateurs pour piloter plus efficacement les campagnes. En analysant la contribution (post- view, post-impressions) de chaque action publicitaire, AT CONNECT WCM permet d’identifier et de comparer la performance des différents leviers d’acquisition (display, SEO, liens sponsorisés, affiliation, e-mailing, accès direct...). Chaque campagne est ainsi analysée avec fiabilité et précision. In fine, les prochaines campagnes sont optimisées.
Gain de productivité. AT CONNECT WCM assure des économies de temps sur le pilotage des campagnes en automatisant la déclaration et le marquage des campagnes. De plus, il diminue les risques d’erreurs, en générant automatiquement des Xtor.
Antoine Saglier, Directeur Marketing Produit de Weborama indique « AT CONNECT WCM apporte la liaison, souvent absente, entre les données de tracking media et les données de navigation sur site. Désormais, les campagnes publicitaires sont valorisées via l’analyse des visites post exposition (post- impression). La prochaine étape de ce partenariat consiste à développer de nouvelles connexions avec AT Internet notamment avec notre DMP, Weborama Audience Manager.»
Véronique Combaud, Chef de produit chez AT Internet, quant à elle, déclare « Ce connecteur permet à nos clients les plus avancés d’obtenir une vision plus juste de la contribution de leurs campagnes d’acquisition aux performances globales de leur site web.»
AT CONNECT WCM est le fruit de la coopération de deux groupes français.
Weborama, data company leader en Europe, accompagne l’évolution digitale et data des grandes marques éditeurs et annonceurs. Depuis 2006, Weborama conçoit et commercialise un outil de diffusion et de tracking de campagnes. À date, plusieurs centaines de clients utilisent WCM (Weborama Campaign Manager), qui s’impose comme l’un des Ad Server références du marché.
Et la société AT Internet, qui a été reconnue comme un des leaders mondiaux du Digital Analytics par le cabinet d’étude indépendant Forrester Inc. Elle commercialise l’Analytics Suite, une suite logicielle dédiée à l'analyse avancée des performances des sites web et applications mobiles. Avec plus de 3800 clients à travers le monde, elle a su convaincre les plus grandes marques internationales et fût l’une des premières sociétés à décrocher le « Pass French Tech », en 2014.
Les principaux bénéfices d’AT CONNECT WCM
AT CONNECT WCM permet d’identifier les actions effectuées par les internautes en amont de leur visite sur un site et de les réconcilier avec les données web analytics.
Des analyses ROI fiables et précises. AT CONNECT WCM propose de nouveaux indicateurs pour piloter plus efficacement les campagnes. En analysant la contribution (post- view, post-impressions) de chaque action publicitaire, AT CONNECT WCM permet d’identifier et de comparer la performance des différents leviers d’acquisition (display, SEO, liens sponsorisés, affiliation, e-mailing, accès direct...). Chaque campagne est ainsi analysée avec fiabilité et précision. In fine, les prochaines campagnes sont optimisées.
Gain de productivité. AT CONNECT WCM assure des économies de temps sur le pilotage des campagnes en automatisant la déclaration et le marquage des campagnes. De plus, il diminue les risques d’erreurs, en générant automatiquement des Xtor.
Antoine Saglier, Directeur Marketing Produit de Weborama indique « AT CONNECT WCM apporte la liaison, souvent absente, entre les données de tracking media et les données de navigation sur site. Désormais, les campagnes publicitaires sont valorisées via l’analyse des visites post exposition (post- impression). La prochaine étape de ce partenariat consiste à développer de nouvelles connexions avec AT Internet notamment avec notre DMP, Weborama Audience Manager.»
Véronique Combaud, Chef de produit chez AT Internet, quant à elle, déclare « Ce connecteur permet à nos clients les plus avancés d’obtenir une vision plus juste de la contribution de leurs campagnes d’acquisition aux performances globales de leur site web.»