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Visual Sciences lance HBX Analytics 4.0


Rédigé par Visual Sciences le 10 Mai 2007

La version 4 de la solution d’analyses de services Web à la demande s’enrichit de comptes-rendus e-commerce étendus, de fonctions d’analyse associées, ainsi que d’une interface HBX Visual Workstation pour tous les profils d’analystes.



Visual Sciences Inc. (précédemment WebSideStory), fournisseur leader d’applications d’analyse en temps réel, annonce aujourd’hui le lancement de HBX Analytics 4.0. Cette nouvelle version de la solution d’analyses Web à la demande, distinguée à de nombreuses reprises, propose des fonctionnalités étendues de e-commerce, incluant notamment la capacité à segmenter activement les données de commandes, à analyser les placements produits et à gérer plusieurs vitrines au sein d’un même compte. En outre, HBX Visual Workstation® se présente désormais comme une nouvelle interface dédiée aux données courantes et historiques collectées via le module HBX Analytics, permettant ainsi de fournir des comptes-rendus personnalisés, des analyses corrélées et des fonctionnalités de visualisation interactives ayant déjà largement fait leurs preuves sur le marché. HBX Analytics 4.0 va désormais bien au-delà des solutions de sa catégorie, en offrant une large gamme de comptes-rendus, ainsi que des interfaces détaillées et conviviales couplées à des capacités propres à répondre à toutes les demandes et à tous les niveaux d’expertise des professionnels du marketing et des décideurs, dans des entreprises de toutes tailles.

Andrew Hossom, Vice Président Marketing de la société Fox Sports Interactive, déclare à cette occasion : « HBX s’avère un outil indispensable pour de nombreux groupes au sein de la structure FOXSports.com, ayant tous une mission de marketing opérationnel. Notre département éditorial utilise les données pour définir précisément ses stratégies de programmes, tandis que notre département commercial s’appuie sur HBX pour évaluer les trafics de ses futures campagnes en ligne. Par ailleurs, la précision et la rigueur des données et des analyses fournies par HBX Visual Workstation ont maintes fois prouvé leur potentiel au sein de nos équipes de développement produits, notamment en termes de stratégie à long terme. »

De très nombreuses entreprises telles que Best Buy, Best Western, DaimlerChrysler, Equifax, Fedex, Fox Sports, MGM Mirage, Nestlé, New York Life, NY Post, Qualcomm, Texas Instruments, Vodafone, Wachovia, Warner Bros ou encore YouTube, s’appuient sur HBX pour mieux appréhender les comportements de leurs visiteurs et clients en ligne, mesurer leurs retours sur investissements et leurs actions de marketing, développer leurs ventes, monétiser leurs contenus ou encore renforcer la loyauté et la fidélité de leurs clients.

Jim MacIntyre, CEO de Visual Sciences, précise pour sa part : « Notre offre HBX Analytics 4.0 dispose des interfaces d’analyses Web les plus développées du marché actuel. HBX est reconnu pour son accessibilité et sa convivialité, au travers de reportings simples à interpréter et d’interfaces d’analyse ciblées sur des rôles et compétences bien définis chez nos clients. Les nouveaux apports de Visual Workstation maintiennent cette tradition au travers de nouvelles fonctionnalités dédiées aux métiers de l’analyse. Avec l’arrivée de HBX Visual Workstation, HBX Analytics offre désormais une interface de haut niveau qui satisfera tous les postes concernés dans les entreprises. Depuis longtemps, nous répondons à toutes les attentes importantes en matière d’analyses ; cette nouvelle version va permettre à nos clients d’aller encore plus loin, même sur les questions les plus difficiles. »

L’offre HBX Analytics de Visual Sciences constitue une solution à la fois complète et évolutive d’analyses Web à la demande, fournissant des indications précises sur les visiteurs en ligne et les comportements clients. Elle propose un ensemble étendu de rapports analytiques, ainsi que l’interface HBX Visual Workstation, qui permet des analyses visuelles interactives très détaillées. L’option HBX Active Viewing permet d’appréhender de nombreux critères et informations propres aux pages Web ; l’interface HBX Report Builder, basée sur Excel, charge quant à elle les mesures directement au sein de modèles de tableurs personnalisables. HBX Analytics élargit le spectre des analyses Web bien au-delà du suivi de sites, puisqu’elle inclut entre autres le suivi des technologies et contenus Web 2.0 tels que les streaming vidéo et audio, les flux RSS et les podcasts, ce qui autorise une analyse très poussée des interactions en ligne.

HBX Analytics 4.0 est disponible sous forme d’application à la demande, sur la base d’un tarif d’abonnement.





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