Ce livre blanc intitulé : « BPM, dix facteurs de succès », a été rédigé à partir d’entretiens réalisés auprès de clients, d’analystes, de médias et d’experts du marché. Une des principales conclusions de cette étude est, pour contribuer efficacement à la gestion des performances, les solutions de BPM doivent apporter une vision précise et complète, offrir une excellente maîtrise des processus et des situations et permettre de renforcer la confiance du dirigeant. Disponible gratuitement sur le site de Cartesis http://global.cartesis.com/index.php/whitepapers ce livre blanc démontre que seules les entreprises qui évaluent leurs systèmes à l’aune de ces critères obtiennent les informations capitales leur permettant de prendre les meilleures décisions.
Le spécialiste du BPM explique que pour réellement comprendre les performances financières et métier, une vue détaillée de tous les indicateurs passés, présents et futurs de l’entreprise est requise. Dans le même temps, il souligne que ceci n’est possible qu’à la condition de disposer d’un environnement contrôlé, conforme et sécurisé qui garantit la fiabilité, la précision et la pertinence de ces informations.
« Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions logicielles qui forment une plateforme BPM totalement intégrée » déclare Didier Benchimol, CEO de Cartesis. « Notre expérience montre que nos clients sont aujourd’hui beaucoup plus confiants dans la gestion de leurs performances, grâce aux efforts réalisés, avec le concours de Cartesis, pour déployer une plateforme souple, fiable et éprouvée, à partir de laquelle ils peuvent gérer le pilotage de leur groupe. »
S’appuyant sur ses capacités d’innovation et l’étendue de sa base installée, Cartesis, qui vient de dévoiler son nouveau positionnement et qui vise à devenir, d’ici deux ans, le n°1 des logiciels de BPM, clarifie sa vision et lève le voile, avec ce Livre Blanc, sur sa stratégie.
« Notre proposition de valeur repose sur notre capacité à apporter à nos clients la vision, la maîtrise et la confiance, » commente Sophie Callies, VP Global Corporate Marketing. « Pour 2005, notre objectif est non seulement de poursuivre notre engagement envers nos clients pour les aider à gérer leurs performances, mais aussi de nous appuyer sur notre incomparable expertise dans ce domaine pour évangéliser les entreprises et accélérer l’adoption de pratiques BPM performantes. »
Le spécialiste du BPM explique que pour réellement comprendre les performances financières et métier, une vue détaillée de tous les indicateurs passés, présents et futurs de l’entreprise est requise. Dans le même temps, il souligne que ceci n’est possible qu’à la condition de disposer d’un environnement contrôlé, conforme et sécurisé qui garantit la fiabilité, la précision et la pertinence de ces informations.
« Nous nous engageons à fournir à nos clients des solutions logicielles qui forment une plateforme BPM totalement intégrée » déclare Didier Benchimol, CEO de Cartesis. « Notre expérience montre que nos clients sont aujourd’hui beaucoup plus confiants dans la gestion de leurs performances, grâce aux efforts réalisés, avec le concours de Cartesis, pour déployer une plateforme souple, fiable et éprouvée, à partir de laquelle ils peuvent gérer le pilotage de leur groupe. »
S’appuyant sur ses capacités d’innovation et l’étendue de sa base installée, Cartesis, qui vient de dévoiler son nouveau positionnement et qui vise à devenir, d’ici deux ans, le n°1 des logiciels de BPM, clarifie sa vision et lève le voile, avec ce Livre Blanc, sur sa stratégie.
« Notre proposition de valeur repose sur notre capacité à apporter à nos clients la vision, la maîtrise et la confiance, » commente Sophie Callies, VP Global Corporate Marketing. « Pour 2005, notre objectif est non seulement de poursuivre notre engagement envers nos clients pour les aider à gérer leurs performances, mais aussi de nous appuyer sur notre incomparable expertise dans ce domaine pour évangéliser les entreprises et accélérer l’adoption de pratiques BPM performantes. »