Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Viseo annonce l'acquisition de Isthma


Rédigé par Communiqué de Viseo le 6 Novembre 2014

Le groupe VISEO annonce l’acquisition d’Isthma, société de services et d'édition logicielle en Data Science et Statistiques.



Par cette acquisition, Viseo renforce l’offre Big Data du groupe en misant sur la complémentarité du savoir-faire d’Isthma avec la diversité de ses propres offres. Forte de consultants très expérimentés et d’une solution logicielle de Visual Mining innovante, la nouvelle entité pourra s’investir dans le développement de projets d’envergure et le déploiement international du Groupe.
« Ce rapprochement avec Isthma illustre notre volonté de nous renforcer sur le marché du Big Data. Viseo dispose désormais de toutes les compétences pour accompagner ses clients dans leur stratégie Big Data, du conseil stratégique à la mise en œuvre en passant par l’analyse de données » explique Olivier DHONTE, Président Directeur Général de VISEO.
Viseo et Isthma collaborent ensemble depuis plusieurs années, notamment sur le secteur du e- commerce. « Notre association avec Isthma nous permettra à l’avenir de développer des stratégies verticales autour des solutions analytiques métiers, comme l’équipement des Data Scientists de solutions d’analyse agiles » précise Yves COINTRELLE, Directeur de la stratégie Business Intelligence et Big Data.
Frédérick VAUTRAIN, Associé fondateur d’Isthma, voit dans cette opération « une étape naturelle pour nous, qui en rejoignant Viseo accélérons notre capacité de captation du marché. Ce rapprochement nous permettra également de nous positionner sur des marchés auxquels nous n’aurions pas eu accès si nous n’avions pas rejoint le Groupe Viseo ».




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store