Zoho est éditeur d'une suite hébergée qui comprend des fonctions de collaboration, de CRM, concurrent "low cost" de Salesforce.com. Zoho annonce 6 millions d'utilisateurs de ses solutions en ligne. L'éditeur vient de choisir la solution Vectorwise de Actian pour proposer à 200 000 clients des fonctions décisionnelles. Il s'agit des abonnés au module "Reports". Zoho a donc remplacé son ancienne base de données relationnelle par Vectorwise pour ses applications analytiques. "Nous avons essayé et testé toutes les options pour proposer à nos utilisateurs une solution d'analyse haute performance de business intelligence", explique Clarence Rozario, chef de produit chez Zoho. "Notre précédente base de données relationnelle montrait des limites majeures face aux besoins 'big data' de nos clients. Les performances et la facilité d'administration de Vectorwise nous ont apporté la seule solution qui combine des performances excellentes et un coût abordable pour nos clients".
Autres articles
-
Actian inaugure une nouvelle ère de la démocratisation des données avec le Data Catalog Fédéré
-
L’Intelligence Artificielle : un levier incontournable pour le secteur du retail
-
Zoho lance une version de Zoho Analytics enrichit en IA et hautement extensible, démocratisant ainsi la BI en libre-service pour toute personne ou entreprise
-
Zoho enrichit sa plateforme de développement avec des services pro-code de bout en bout, ainsi que des fonctions analytiques pour applications natives axées sur la confidentialité
-
Intelligence artificielle : un cadre juridique est devenu essentiel