Gartner, Inc., entreprise
leader à l'échelle mondiale dans le domaine de l'analyse des marchés et du
conseil IT a attribué au fournisseur allemand de qualité des données
Uniserv une position dans son « Magic Quadrant » pour les outils de qualité
des données « Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007* ».
«L'apparition d'Uniserv dans le Magic Quadrant de Gartner souligne sa
position primordiale au niveau international dans le domaine de la qualité
des données ; elle nous met à pied d'égalité avec les grands du secteur, »
remarque Ulrich Sohn, Directeur des ventes international d'Uniserv, au
sujet des résultats obtenus dans le cadre de cette étude.
Les Magic Quadrants de Gartner montrent comment les fournisseurs se
positionnent sur un marché selon des critères définis par Gartner. Dans
l'étude récente sur la qualité des données, les fournisseurs ont été
analysés et évalués, aussi bien selon leur image et présence sur le marché
(Ability to Execute) que selon l'intégralité de leur vision (Completeness
of Vision).
Les points forts d'Uniserv sont en particulier, son expertise de plusieurs
décennies, son offre pour la qualité des données, complète et facile à
intégrer, ainsi que ses partenariats éprouvés avec SAP et Oracle par
exemple.
« L'admission d'Uniserv dans le Magic Quadrant pour les outils de qualité
des données 2007 de Gartner est pour nous la preuve que nous avons atteint
une très bonne position sur le marché de qualité des données clients et
d'adresses au niveau mondial », se réjouit Roland Pfeiffer,
président-directeur général. « Notre apparition sur cette liste est pour
nous un devoir et une motivation à poursuivre le chemin que nous avons
choisi et d'augmenter la capacité générale de la qualité des données de nos
produits au-delà des données d'adresses et clients. »
* Gartner Research "Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007", de Ted
Friedman et Andreas Bitterer, le 29 juin 2007.
leader à l'échelle mondiale dans le domaine de l'analyse des marchés et du
conseil IT a attribué au fournisseur allemand de qualité des données
Uniserv une position dans son « Magic Quadrant » pour les outils de qualité
des données « Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007* ».
«L'apparition d'Uniserv dans le Magic Quadrant de Gartner souligne sa
position primordiale au niveau international dans le domaine de la qualité
des données ; elle nous met à pied d'égalité avec les grands du secteur, »
remarque Ulrich Sohn, Directeur des ventes international d'Uniserv, au
sujet des résultats obtenus dans le cadre de cette étude.
Les Magic Quadrants de Gartner montrent comment les fournisseurs se
positionnent sur un marché selon des critères définis par Gartner. Dans
l'étude récente sur la qualité des données, les fournisseurs ont été
analysés et évalués, aussi bien selon leur image et présence sur le marché
(Ability to Execute) que selon l'intégralité de leur vision (Completeness
of Vision).
Les points forts d'Uniserv sont en particulier, son expertise de plusieurs
décennies, son offre pour la qualité des données, complète et facile à
intégrer, ainsi que ses partenariats éprouvés avec SAP et Oracle par
exemple.
« L'admission d'Uniserv dans le Magic Quadrant pour les outils de qualité
des données 2007 de Gartner est pour nous la preuve que nous avons atteint
une très bonne position sur le marché de qualité des données clients et
d'adresses au niveau mondial », se réjouit Roland Pfeiffer,
président-directeur général. « Notre apparition sur cette liste est pour
nous un devoir et une motivation à poursuivre le chemin que nous avons
choisi et d'augmenter la capacité générale de la qualité des données de nos
produits au-delà des données d'adresses et clients. »
* Gartner Research "Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007", de Ted
Friedman et Andreas Bitterer, le 29 juin 2007.