Uniserv est répertorié dans le « carré magic » des outils de qualité des données 2007


Rédigé par Uniserv le 4 Décembre 2007

Dans son étude - Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007 - Gartner met en évidence l'importance primordiale d'Uniserv dans le secteur à l'échelon international, ainsi que ses atouts en termes de portefeuille, savoir-faire et partenariats.



Gartner, Inc., entreprise

leader à l'échelle mondiale dans le domaine de l'analyse des marchés et du

conseil IT a attribué au fournisseur allemand de qualité des données

Uniserv une position dans son « Magic Quadrant » pour les outils de qualité

des données « Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007* ».



«L'apparition d'Uniserv dans le Magic Quadrant de Gartner souligne sa

position primordiale au niveau international dans le domaine de la qualité

des données ; elle nous met à pied d'égalité avec les grands du secteur, »

remarque Ulrich Sohn, Directeur des ventes international d'Uniserv, au

sujet des résultats obtenus dans le cadre de cette étude.



Les Magic Quadrants de Gartner montrent comment les fournisseurs se

positionnent sur un marché selon des critères définis par Gartner. Dans

l'étude récente sur la qualité des données, les fournisseurs ont été

analysés et évalués, aussi bien selon leur image et présence sur le marché

(Ability to Execute) que selon l'intégralité de leur vision (Completeness

of Vision).



Les points forts d'Uniserv sont en particulier, son expertise de plusieurs

décennies, son offre pour la qualité des données, complète et facile à

intégrer, ainsi que ses partenariats éprouvés avec SAP et Oracle par

exemple.



« L'admission d'Uniserv dans le Magic Quadrant pour les outils de qualité

des données 2007 de Gartner est pour nous la preuve que nous avons atteint

une très bonne position sur le marché de qualité des données clients et

d'adresses au niveau mondial », se réjouit Roland Pfeiffer,

président-directeur général. « Notre apparition sur cette liste est pour

nous un devoir et une motivation à poursuivre le chemin que nous avons

choisi et d'augmenter la capacité générale de la qualité des données de nos

produits au-delà des données d'adresses et clients. »



* Gartner Research "Magic Quadrant for Data Quality Tools 2007", de Ted

Friedman et Andreas Bitterer, le 29 juin 2007.



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