Dans le cadre d’une stratégie de refonte de son système d’information, l’UCPA développe une vision à 360° de ses clients. En effet, cet acteur associatif réputé du marché des vacances et des loisirs sportifs souhaite renforcer son référentiel client, appliqué dans un premier temps à la refonte de sa plateforme e-commerce.
S’ouvrant ainsi à de nouvelles opportunités marketing, l’UCPA offrira à ses clients des espaces web personnalisés, à la rentrée 2010.
Dans un premier temps, l’objectif du projet est la constitution du référentiel client de l’UCPA à l’aide d’une base de données (M.D.S.) Master Data Services et la mise à disposition d’une application de gestion des données de référence aux acteurs métiers. Cette base de données sera alimentée par les données issues des applications métier de Vente et de Gestion de Relation Client.
Ce projet est l’un des premiers en France à s’appuyer sur la technologie M.D.S. (dernier né de la gamme SQL Server lancé le 3 mai 2010). En outre, il permet de renforcer le positionnement d’Umanis sur le domaine du MDM.
S’ouvrant ainsi à de nouvelles opportunités marketing, l’UCPA offrira à ses clients des espaces web personnalisés, à la rentrée 2010.
Dans un premier temps, l’objectif du projet est la constitution du référentiel client de l’UCPA à l’aide d’une base de données (M.D.S.) Master Data Services et la mise à disposition d’une application de gestion des données de référence aux acteurs métiers. Cette base de données sera alimentée par les données issues des applications métier de Vente et de Gestion de Relation Client.
Ce projet est l’un des premiers en France à s’appuyer sur la technologie M.D.S. (dernier né de la gamme SQL Server lancé le 3 mai 2010). En outre, il permet de renforcer le positionnement d’Umanis sur le domaine du MDM.