Situé au cœur d'un axe de communication européen, Tours est à une heure de Paris en TGV et au centre d'un réseau autoroutier qui garantit la facilité des déplacements sur l'ensemble de la France. Tours est une ville moderne, dynamique, au développement économique florissant, doté d'un pôle universitaire majeur. Tours et sa région regroupent de nombreux établissements d'enseignements supérieurs connus et reconnus dans les technologies de l'Information et des Télécommunications.
Le Centre de Services de Tours est dédié à la réalisation de projets au forfait dans les domaines de la Business Intelligence, le E-Business et le CRM. Ce Centre de Services dispose d'une plate-forme technique dédiée : environnements de développements, d'intégration, et de recette sur les technologies web (J2EE, Java, .Net, LAMP), décisionnelles (SAS, BO, Oracle, Informatica, IBM, Sunopsis, ….) et CRM (E-DEAL, Siebel, Microsoft CRM). Les équipes tourangelles utilisent les méthodologies Umanis, fruit de 15 ans d'expérience et de savoir-faire, pour conduire, réaliser et mettre en œuvre les projets de nos clients.
« Dès son ouverture, le centre de Tours est structuré pour réaliser les projets BI, E-Business et CRM que nos clients nous confient. Dès à présent, nous réalisons cinq projets BI et deux projets
E-Business. D'ici à la fin 2007, l'effectif du centre de Tours comptera 100 collaborateurs pour faire face à l'hyper croissance de nos prises de commandes depuis le début de l'année. » Xavier HUBIER, Responsable du Centre de Services de Tours, Umanis.
« L'inauguration du Centre de Services de Tours est une nouvelle étape de notre développement en France, Umanis est désormais présent à Toulouse, Pau, Lille, Metz, Aix en Provence, Bordeaux, Nantes, Lyon et Tours. Le Centre de Services de Tours va nous permettre d'industrialiser la réalisation de nos prestations de projets au forfait, ce qui contribuera significativement à la croissance du Groupe. Mutualiser nos moyens techniques, concentrer nos savoir-faire et capitaliser les compétences fonctionnelles de nos collaborateurs dans un Centre de Services génèrent de forts gains de productivité. Ces gains nous permettent de proposer à nos clients des coûts optimisés, des délais de réalisation réduits tout en leur garantissant une qualité de prestation inchangée.
Umanis, entreprise socialement responsable, a fait le choix du nearshore, car nous sommes convaincus qu'il est possible, en France, de conjuguer création d'emploi et rentabilité de l'entreprise. C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir un Centre de Services à Tours et d'y créer 100 emplois qui vont directement contribuer à la croissance et à la rentabilité de notre entreprise.» Olivier POULIGNY, Directeur Général, Umanis.
Le Centre de Services de Tours est dédié à la réalisation de projets au forfait dans les domaines de la Business Intelligence, le E-Business et le CRM. Ce Centre de Services dispose d'une plate-forme technique dédiée : environnements de développements, d'intégration, et de recette sur les technologies web (J2EE, Java, .Net, LAMP), décisionnelles (SAS, BO, Oracle, Informatica, IBM, Sunopsis, ….) et CRM (E-DEAL, Siebel, Microsoft CRM). Les équipes tourangelles utilisent les méthodologies Umanis, fruit de 15 ans d'expérience et de savoir-faire, pour conduire, réaliser et mettre en œuvre les projets de nos clients.
« Dès son ouverture, le centre de Tours est structuré pour réaliser les projets BI, E-Business et CRM que nos clients nous confient. Dès à présent, nous réalisons cinq projets BI et deux projets
E-Business. D'ici à la fin 2007, l'effectif du centre de Tours comptera 100 collaborateurs pour faire face à l'hyper croissance de nos prises de commandes depuis le début de l'année. » Xavier HUBIER, Responsable du Centre de Services de Tours, Umanis.
« L'inauguration du Centre de Services de Tours est une nouvelle étape de notre développement en France, Umanis est désormais présent à Toulouse, Pau, Lille, Metz, Aix en Provence, Bordeaux, Nantes, Lyon et Tours. Le Centre de Services de Tours va nous permettre d'industrialiser la réalisation de nos prestations de projets au forfait, ce qui contribuera significativement à la croissance du Groupe. Mutualiser nos moyens techniques, concentrer nos savoir-faire et capitaliser les compétences fonctionnelles de nos collaborateurs dans un Centre de Services génèrent de forts gains de productivité. Ces gains nous permettent de proposer à nos clients des coûts optimisés, des délais de réalisation réduits tout en leur garantissant une qualité de prestation inchangée.
Umanis, entreprise socialement responsable, a fait le choix du nearshore, car nous sommes convaincus qu'il est possible, en France, de conjuguer création d'emploi et rentabilité de l'entreprise. C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir un Centre de Services à Tours et d'y créer 100 emplois qui vont directement contribuer à la croissance et à la rentabilité de notre entreprise.» Olivier POULIGNY, Directeur Général, Umanis.
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