TrueChoice est éditeur de solutions dans le domaine du data mining. Ses modèles économétriques, appliqués à des données clients/ventes, permettent de mettre en place des actions marketing ciblées, de définir des assortiments de produits en promotion... Une entreprise à forte connotation scientifique. Pour afficher de manière conviviale les résultats de ses analyses et permettre au client de manipuler les données, TrueChoice a retenu la solution Spotfire de Tibco. En simplifiant le processus d'analyse et en raccourcissant sa durée, TrueChoice permettra aux clients d'agir plus rapidement et donc d'améliorer le retour sur investissement des décisions prises. Spotfire sera intégré à la solution TrueChoice Preference Technology Suite qui fonctionne en mode SaaS.
Autres articles
-
Données et IA : vers une nouvelle ère de la sécurité des routes
-
ChatGPT peut-il accélérer l’acculturation financière des consommateurs pour assurer la rentabilité des banques ?
-
Quand allons-nous enfin reconnaître le rôle des données dans la performance des entreprises ?
-
Optimisation des données et stratégie d’entreprise : l'intelligence est un privilège
-
Intégration des Données : TIBCO améliore ses offres en apportant de l’intelligence à ses processus d’unification