ThoughtSpot, un leader de l’analyse et de la recherche de données basées sur l’IA annonce avoir été désigné Partenaire technologique de l’année - Innovateur* de l'année 2020 par Snowflake, la plateforme de données dans le cloud.
Cette reconnaissance valide les réalisations de ThoughtSpot dans le cadre de l'écosystème de Snowflake qui ont permis à leurs clients communs de donner à leurs utilisateurs IT et métiers, la possibilité d'analyser des données par le biais d'une interface de recherche simple. ThoughtSpot a également obtenu le statut de partenaire Elite de Snowflake, un statut qui reflète le niveau de valeur ajoutée que ThoughtSpot apporte à Snowflake.
« Nous sommes honorés d'annoncer que ThoughtSpot est partenaire technologique de l’année - Innovateur de Snowflake » a déclaré Colleen Kapase, vice-présidente partenariats et alliances de Snowflake « La plateforme de recherche et d'analyse IA de ThoughtSpot fait preuve d'une innovation incroyable et apporte une valeur ajoutée considérable à l'écosystème de Snowflake. Nous sommes impatients de continuer à développer notre partenariat avec ThoughtSpot pour apporter encore plus de valeur à nos clients communs. »
Depuis l'annonce initiale de leur partenariat il y a plus d’un an, Snowflake et ThoughtSpot ont mis en place des initiatives significatives pour permettre à leurs utilisateurs d'exploiter la puissance de leurs données dans le cloud grâce à une recherche simple et à des analyses basées sur l'IA. « Un changement s'est produit dans la technologie. Alors que les entreprises se tournent vers le cloud pour devenir plus flexibles et plus agiles, elles ont besoin de nouveaux moyens pour extraire de l'intelligence du cloud et la transmettre aux décideurs à tous les niveaux de leur organisation », a commenté Seann Gardiner, vice-président de la division « Business Development » de ThoughtSpot.
ThoughtSpot a par ailleurs lancé « Embrace » pour permettre aux clients de Snowflake de s'appuyer sur ses solutions pour rechercher et de requêter des données directement dans la plate-forme cloud intégrée de la société. Afin de permettre aux utilisateurs de prendre la mesure du potentiel combiné des deux sociétés, ThoughtSpot a intégré sa plateforme dans le programme Snowflake Partner Connect. Cette intégration permet aux entreprises d'essayer ThoughtSpot immédiatement dans Snowflake.
Les deux sociétés ont également élaboré et déployé des solutions intégrées pour des cas d'utilisation spécifique, notamment pour :
L'IoT, afin d'aider les entreprises à acquérir des informations plus approfondies à sur l'IoT et décupler ses usages à partir des données machines stockées dans Snowflake.
L'approvisionnement, pour permettre aux entreprises d'assimiler et d'analyser des volumes de données grandissant concernants les dépenses, la supply chain et la logistiques et ainsi les aider à maximiser la rentabilité.
Le Customer 360, qui aide les équipes marketing et de vente à bien comprendre le parcours complet des acheteurs afin d'améliorer l'acquisition et la fidélisation des clients.
La lutte contre le COVID-19, qui rassemble des sources et des informations essentielles telles que les données de suivi, de dépistage et sur le nombre de cas, etc. venant de Starschema pour que les professionnels de la santé, les épidémiologistes et les décideurs politiques puissent comprendre et atténuer la propagation de la pandémie.
Cette reconnaissance valide les réalisations de ThoughtSpot dans le cadre de l'écosystème de Snowflake qui ont permis à leurs clients communs de donner à leurs utilisateurs IT et métiers, la possibilité d'analyser des données par le biais d'une interface de recherche simple. ThoughtSpot a également obtenu le statut de partenaire Elite de Snowflake, un statut qui reflète le niveau de valeur ajoutée que ThoughtSpot apporte à Snowflake.
« Nous sommes honorés d'annoncer que ThoughtSpot est partenaire technologique de l’année - Innovateur de Snowflake » a déclaré Colleen Kapase, vice-présidente partenariats et alliances de Snowflake « La plateforme de recherche et d'analyse IA de ThoughtSpot fait preuve d'une innovation incroyable et apporte une valeur ajoutée considérable à l'écosystème de Snowflake. Nous sommes impatients de continuer à développer notre partenariat avec ThoughtSpot pour apporter encore plus de valeur à nos clients communs. »
Depuis l'annonce initiale de leur partenariat il y a plus d’un an, Snowflake et ThoughtSpot ont mis en place des initiatives significatives pour permettre à leurs utilisateurs d'exploiter la puissance de leurs données dans le cloud grâce à une recherche simple et à des analyses basées sur l'IA. « Un changement s'est produit dans la technologie. Alors que les entreprises se tournent vers le cloud pour devenir plus flexibles et plus agiles, elles ont besoin de nouveaux moyens pour extraire de l'intelligence du cloud et la transmettre aux décideurs à tous les niveaux de leur organisation », a commenté Seann Gardiner, vice-président de la division « Business Development » de ThoughtSpot.
ThoughtSpot a par ailleurs lancé « Embrace » pour permettre aux clients de Snowflake de s'appuyer sur ses solutions pour rechercher et de requêter des données directement dans la plate-forme cloud intégrée de la société. Afin de permettre aux utilisateurs de prendre la mesure du potentiel combiné des deux sociétés, ThoughtSpot a intégré sa plateforme dans le programme Snowflake Partner Connect. Cette intégration permet aux entreprises d'essayer ThoughtSpot immédiatement dans Snowflake.
Les deux sociétés ont également élaboré et déployé des solutions intégrées pour des cas d'utilisation spécifique, notamment pour :
L'IoT, afin d'aider les entreprises à acquérir des informations plus approfondies à sur l'IoT et décupler ses usages à partir des données machines stockées dans Snowflake.
L'approvisionnement, pour permettre aux entreprises d'assimiler et d'analyser des volumes de données grandissant concernants les dépenses, la supply chain et la logistiques et ainsi les aider à maximiser la rentabilité.
Le Customer 360, qui aide les équipes marketing et de vente à bien comprendre le parcours complet des acheteurs afin d'améliorer l'acquisition et la fidélisation des clients.
La lutte contre le COVID-19, qui rassemble des sources et des informations essentielles telles que les données de suivi, de dépistage et sur le nombre de cas, etc. venant de Starschema pour que les professionnels de la santé, les épidémiologistes et les décideurs politiques puissent comprendre et atténuer la propagation de la pandémie.
Autres articles
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Snowflake lance une initiative contre l’inégalité mondiale dans l’accès aux données
-
Snowflake veut faire l’acquisition de la plateforme d'intégration de données ouverte Datavolo
-
Snowflake accélère sa plateforme avec de nouvelles capacités pour aider les entreprises à simplifier les données et l'intelligence artificielle
-
Snowflake accélère la mise en production d’une IA fiable pour les entreprises