Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Thierry Yadan rejoint MarkLogic pour développer les activités dans le secteur bancaire


Rédigé par Communiqué de Marklogic le 22 Août 2019

Au poste de Sales Executive FSI, Thierry Yadan apporte plus de 26 ans d’expérience dans le domaine de l’intégration et la gouvernance des données.



Thierry Yadan
Thierry Yadan
MarkLogic Corporation, éditeur d’une plateforme de données permettant d’assurer et de simplifier l’intégration de tous types de données, annonce aujourd’hui la nomination de Thierry Yadan au poste de Sales Executive FSI. À ce poste, il a pour mission de développer les activités de MarkLogic dans le secteur de la banque. Il reporte directement à Stéphane Mahmoudi, Regional Sales Director de MarkLogic pour l’Europe du Sud.

Thierry Yadan apporte une grande expertise dans le monde du « Search en langage naturel » de l’indexation et de la recherche rapide de données structurées et non structurées. Il possède par ailleurs une grande connaissance du monde de l’intégration et de la gouvernance de données, au service des grandes entreprises du secteur bancaire.

Âgé de 48 ans Thierry Yadan possède 26 ans d’expérience dans le secteur des logiciels d’entreprise, parmi lesquels des solutions de content management, de moteurs de recherches sémantiques, d’intégrations et de gouvernances de données, d’échanges de flux de données sécurisés et pour finir des solutions collaboratives et marketing intégrant des composants d’intelligence artificielle. Avant de rejoindre MarkLogic, il a passé 11 années chez IBM dont 4 ans dédié au secteur bancaire, en tant que Sales Account Manager pour les solution d’intégration de données puis en tant que Sales Manager pour les solutions Websphere, Watson Customer & Talent et enfin Watson Customer Engagement, fonctions au sein desquelles il a été amené à gérer des équipes de vente. Il a également travaillé pour Software AG et Groupe Technologies SA. Thierry Yadan est notamment diplômé d’une formation « Business & Industry Insight » acquise au sein de la London Business School.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store