Après avoir renforcé en septembre son département Recherche Opérationnelle avec l’arrivée de deux nouveaux experts scientifiques, SOCIO Logiciels, spécialiste de l’intelligence des données et leader en traitement d’études statistiques, recrute Thibaut Lagorce au poste de Directeur du consulting. Doté d’une double compétence en informatique et marketing, il a plus de 15 années d’expérience dans la Business Intelligence et le Marketing Client.
Ingénieur diplômé de l’INSA de Lyon et titulaire d’un Master spécialisé en marketing et communication de l’ESCP Europe, Thibaut Lagorce a démarré sa carrière en tant que consultant chez Altran en travaillant notamment sur le programme Connaissance Client et Usages d’Orange début 2000.
Il rejoint ensuite le groupe Darty en tant que Responsable de la Business Intelligence puis intègre le groupe Francis Lefebvre en 2006 comme Responsable Connaissance Clients / CRM, où il pilote la transformation des campagnes marketing multi-canal.
Multi-sectoriel et polyvalent, il a également créé une start-up innovante et assuré la direction des systèmes d’information de Louvre Hotels Group.
Thibaut Lagorce aura en charge le développement de l’activité Conseil de SOCIO. En se dotant d’une offre de consulting, SOCIO Logiciels propose à ses clients une expertise complète qui répond à l’ensemble de leurs problématiques.
« Nous sommes ravis d’accueillir Thibaut, qui dispose de toutes les qualités pour développer l’activité consulting accompagnant les résultats de nos études techniques. Avec son arrivée, SOCIO Logiciels est à présent en meilleure capacité de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients, de la livraison d’études jusqu’aux recommandations sur mesure et l’accompagnement stratégique », déclare Stéphane Zittoun, Président-Directeur Général du groupe NP6.
SOCIO Logiciels propose une expertise cross-secteurs à plus de 200 clients annonceurs, agences et instituts dans la Distribution (Nespresso, Chanel, Leroy Merlin, Danone, Pernod Ricard, Auchan…), les Médias (Marie Claire, Médiamétrie, CSA…), la Banque/Assurance (BNP Paribas, AXA, MMA, Groupama, Cofidis, MAIF…), L’Industrie/Service BtoB (SFR, PSA Peugeot Citroën, Michelin, Nissan, ENGIE, Renault…) et les Agences/Instituts (Ifop, Ipsos, Nielsen, TNS Sofres, Kantar Media, Opinion Way, Harris Interactive…).
Ingénieur diplômé de l’INSA de Lyon et titulaire d’un Master spécialisé en marketing et communication de l’ESCP Europe, Thibaut Lagorce a démarré sa carrière en tant que consultant chez Altran en travaillant notamment sur le programme Connaissance Client et Usages d’Orange début 2000.
Il rejoint ensuite le groupe Darty en tant que Responsable de la Business Intelligence puis intègre le groupe Francis Lefebvre en 2006 comme Responsable Connaissance Clients / CRM, où il pilote la transformation des campagnes marketing multi-canal.
Multi-sectoriel et polyvalent, il a également créé une start-up innovante et assuré la direction des systèmes d’information de Louvre Hotels Group.
Thibaut Lagorce aura en charge le développement de l’activité Conseil de SOCIO. En se dotant d’une offre de consulting, SOCIO Logiciels propose à ses clients une expertise complète qui répond à l’ensemble de leurs problématiques.
« Nous sommes ravis d’accueillir Thibaut, qui dispose de toutes les qualités pour développer l’activité consulting accompagnant les résultats de nos études techniques. Avec son arrivée, SOCIO Logiciels est à présent en meilleure capacité de répondre à l’ensemble des besoins de ses clients, de la livraison d’études jusqu’aux recommandations sur mesure et l’accompagnement stratégique », déclare Stéphane Zittoun, Président-Directeur Général du groupe NP6.
SOCIO Logiciels propose une expertise cross-secteurs à plus de 200 clients annonceurs, agences et instituts dans la Distribution (Nespresso, Chanel, Leroy Merlin, Danone, Pernod Ricard, Auchan…), les Médias (Marie Claire, Médiamétrie, CSA…), la Banque/Assurance (BNP Paribas, AXA, MMA, Groupama, Cofidis, MAIF…), L’Industrie/Service BtoB (SFR, PSA Peugeot Citroën, Michelin, Nissan, ENGIE, Renault…) et les Agences/Instituts (Ifop, Ipsos, Nielsen, TNS Sofres, Kantar Media, Opinion Way, Harris Interactive…).
Autres articles
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Starburst nomme Deron Miller vice-président senior et directeur général Amériques et APAC
-
Rivery annonce la nomination de Merveen Pandoo en tant que Solutions Engineer
-
Starburst nomme Steve Williamson au poste de directeur général EMEA
-
Teradata nomme Thomas Schröder au poste de vice-président, Europe