Teradata, une division de NCR Corporation (NYSE : NCR), a annoncé le développement de son portefeuille de « Managed Services » afin de répondre aux demandes de ses clients et à l’adoption mondiale de l’Active Enterprise Intelligence.
Traditionnellement, les « managed services » permettaient de déléguer les responsabilités opérationnelles en matière de technologies de l’information au fournisseur, dans le cadre de tâches telles que la gestion des serveurs, le stockage, la sauvegarde, le recouvrement et la sécurité. En plus de ces services traditionnels, le portefeuille amélioré des « Managed Services » de Teradata permet le contrôle et la maintenance de fonctionnalités comme la gestion de données ainsi que le support décisionnel de l’entrepôt de données et des applications analytiques.
« Les entreprises sont plus exigeantes au niveau des « managed services » que de l’administration système traditionnelle. Elles cherchent à optimiser la valeur de l’entrepôt de données afin de soutenir leurs initiatives primaires de croissance », déclare Dave Klumb, Vice-président des Services professionnels de Teradata. « Pour fournir une intelligence d’entreprise active, ces initiatives de croissance requièrent généralement un entrepôt de données à missions critiques qui permet de supporter les utilisateurs globaux, les clients et les partenaires sans interruption. »
Les « Managed Services » de Teradata mettent des consultants chevronnés à la disposition des clients pour les aider face aux difficultés de la gestion de données, ce qui inclut la modélisation, la qualité et l’intégration des données. De plus, les services de support décisionnel permettent aux clients de construire et de gérer des applications d’intelligence d’entreprise qui injectent des informations pertinentes dans les opérations de l’entreprise et les fournissent aux preneurs de décisions de première ligne en temps quasi-réel. Grâce à sa disponibilité pour les missions critiques, sa fiabilité et ses performances, Teradata® Warehouse offre les fondations permettant de supporter ces fonctionnalités.
Selon M. Klumb, l’Active Enterprise Intelligence constitue une stratégie qui allie intelligence stratégique, à savoir l’analyse générée et utilisée par les ingénieurs de la connaissance de l’entreprise, et intelligence opérationnelle, à savoir l’information décisionnelle utilisée en temps quasi-réel par les employés de première ligne. Teradata permet aux clients de convertir des informations en vision et ces visions en actions afin d’améliorer les décisions prises par l’ensemble de l’entreprise.
Afin de fournir des « managed services » et une aide client, Teradata a ouvert des centres de consulting à l’échelle mondiale et composés d’experts. Ces derniers sont spécialisés dans des domaines tels que le support des missions critiques, la gestion de données, les logiciels d’intelligence d’entreprise, et ils ont une connaissance pointue de la gestion d’entrepôt de données d’entreprise.
Traditionnellement, les « managed services » permettaient de déléguer les responsabilités opérationnelles en matière de technologies de l’information au fournisseur, dans le cadre de tâches telles que la gestion des serveurs, le stockage, la sauvegarde, le recouvrement et la sécurité. En plus de ces services traditionnels, le portefeuille amélioré des « Managed Services » de Teradata permet le contrôle et la maintenance de fonctionnalités comme la gestion de données ainsi que le support décisionnel de l’entrepôt de données et des applications analytiques.
« Les entreprises sont plus exigeantes au niveau des « managed services » que de l’administration système traditionnelle. Elles cherchent à optimiser la valeur de l’entrepôt de données afin de soutenir leurs initiatives primaires de croissance », déclare Dave Klumb, Vice-président des Services professionnels de Teradata. « Pour fournir une intelligence d’entreprise active, ces initiatives de croissance requièrent généralement un entrepôt de données à missions critiques qui permet de supporter les utilisateurs globaux, les clients et les partenaires sans interruption. »
Les « Managed Services » de Teradata mettent des consultants chevronnés à la disposition des clients pour les aider face aux difficultés de la gestion de données, ce qui inclut la modélisation, la qualité et l’intégration des données. De plus, les services de support décisionnel permettent aux clients de construire et de gérer des applications d’intelligence d’entreprise qui injectent des informations pertinentes dans les opérations de l’entreprise et les fournissent aux preneurs de décisions de première ligne en temps quasi-réel. Grâce à sa disponibilité pour les missions critiques, sa fiabilité et ses performances, Teradata® Warehouse offre les fondations permettant de supporter ces fonctionnalités.
Selon M. Klumb, l’Active Enterprise Intelligence constitue une stratégie qui allie intelligence stratégique, à savoir l’analyse générée et utilisée par les ingénieurs de la connaissance de l’entreprise, et intelligence opérationnelle, à savoir l’information décisionnelle utilisée en temps quasi-réel par les employés de première ligne. Teradata permet aux clients de convertir des informations en vision et ces visions en actions afin d’améliorer les décisions prises par l’ensemble de l’entreprise.
Afin de fournir des « managed services » et une aide client, Teradata a ouvert des centres de consulting à l’échelle mondiale et composés d’experts. Ces derniers sont spécialisés dans des domaines tels que le support des missions critiques, la gestion de données, les logiciels d’intelligence d’entreprise, et ils ont une connaissance pointue de la gestion d’entrepôt de données d’entreprise.
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