Teradata, une division de NCR Corporation (NYSE: NCR), vient d’être désignée, par les lecteurs du magazine Intelligent Enterprise (une publication CMP Media) comme le meilleur fournisseur mondial de solutions d’entrepôt de données, pour la Business Intelligence.
Chaque année, le magazine Intelligent Enterprise invite ses lecteurs à désigner leurs fournisseurs préférés, en fonction de 37 catégories technologiques différentes. Des centaines de lecteurs ont voté, pour chacune des catégories.
L’entrepôt de données d’entreprise de Teradata est unique dans sa capacité à grandir avec les activités de l’entreprise utilisatrice, depuis un serveur unique jusqu’à des centaines de serveurs, et ce sans avoir besoin de réécrire les applications, bases de données ou outils. Quelle que soit la taille de l’entrepôt, Teradata supporte des entreprises qui s’appuient sur leurs données pour des applications critiques, dont dépendent chiffre d’affaires, satisfaction client et productivité.
Autres articles
-
Teradata lance des cas d’usage d’IA générative à démarrage rapide grâce à l’intégration d’Amazon Bedrock
-
Teradata nomme Louis Landry au poste de Chief Technology Officer
-
Teradata AI Unlimited pour Microsoft Fabric est désormais disponible en avant-première via Microsoft Fabric Workload Hub
-
Teradata facilite l’application concrète de l’IA générative et accélère la création de valeur pour les entreprises
-
Teradata propose des capacités d’IA exceptionnelles pour les grandes entreprises et les environnements hybrides en collaboration avec NVIDIA