Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Temps réel et personnalisation poussée grâce aux nouvelles fonctionnalités de la Digital Data Factory d’Ysance


Rédigé par Communiqué de Ysance le 20 Mars 2015

A l’occasion du salon e-commerce one-to-one, Ysance présente les nouvelles fonctionnalités de sa Digital Data Factory permettant d’exécuter des stratégies marketing plus personnalisées et en temps réel.



La Digital Data Factory d’Ysance, de la famille des DMP (Digital Management Platform) First Party, réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur. Elle a été conçue pour être nativement ouverte et connectée, ce qui lui permet l’intégration de solutions tiers riches et à forte valeur ajoutée.

Un an jour pour jour après son lancement grand public, cette DMP se dote de fonctionnalités inédites et disponibles pour l’ensemble des utilisateurs de la plateforme :

Un portail encore plus efficace. Entièrement repensé pour offrir plus d’analytics et d’autonomie à l’utilisateur final, le portail de la Digital Data Factory d’Ysance met à disposition des équipes métiers un outil de ciblage qui permet de construire des segments personnalisés à partir des indicateurs et attributs d’audience fournis par la DMP, mais aussi à partir de données externes de type CRM ou 3rd party synchronisées avec la Digital Data Factory. Intuitif, cet outil permet d’élaborer simplement et rapidement des requêtes complexes et d’alimenter en profils enrichis les solutions marketing et CRM de l’entreprise.

Le Live profil hub. Cette technologie unique mise au point par Ysance permet d’exposer les profils complets de tous les visiteurs et clients d’une enseigne, ainsi que leur segment d’affectation, à travers des API REST sécurisées et temps réel. Au delà de garantir une intégration facile et rapide de la Digital Data Factory d’Ysance avec l’ensemble des solutions marketing et outils CRM de l’entreprise (outils de gestion de campagnes, moteur de recommandations, solutions d’A/B testing...), le Live profil Hub rend possible de nouvelles stratégies marketing temps réel comme le conditionnement d’offres, la monétisation de contenu ou la personnalisation des promotions selon le profil du visiteur.

Toujours dans sa volonté de fournir un maximum de connectivités avec l’écosystème digital, Ysance poursuit son effort d’intégration avec des partenaires tiers et permet notamment de synchroniser automatiquement l’identifiant digital du client avec les identifiants d’APP NEXUS, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles stratégies de retargeting plus intelligentes et personnalisées.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store