La Digital Data Factory d’Ysance, de la famille des DMP (Digital Management Platform) First Party, réconcilie et analyse les comportements on et offline du consommateur. Elle a été conçue pour être nativement ouverte et connectée, ce qui lui permet l’intégration de solutions tiers riches et à forte valeur ajoutée.
Un an jour pour jour après son lancement grand public, cette DMP se dote de fonctionnalités inédites et disponibles pour l’ensemble des utilisateurs de la plateforme :
Un portail encore plus efficace. Entièrement repensé pour offrir plus d’analytics et d’autonomie à l’utilisateur final, le portail de la Digital Data Factory d’Ysance met à disposition des équipes métiers un outil de ciblage qui permet de construire des segments personnalisés à partir des indicateurs et attributs d’audience fournis par la DMP, mais aussi à partir de données externes de type CRM ou 3rd party synchronisées avec la Digital Data Factory. Intuitif, cet outil permet d’élaborer simplement et rapidement des requêtes complexes et d’alimenter en profils enrichis les solutions marketing et CRM de l’entreprise.
Le Live profil hub. Cette technologie unique mise au point par Ysance permet d’exposer les profils complets de tous les visiteurs et clients d’une enseigne, ainsi que leur segment d’affectation, à travers des API REST sécurisées et temps réel. Au delà de garantir une intégration facile et rapide de la Digital Data Factory d’Ysance avec l’ensemble des solutions marketing et outils CRM de l’entreprise (outils de gestion de campagnes, moteur de recommandations, solutions d’A/B testing...), le Live profil Hub rend possible de nouvelles stratégies marketing temps réel comme le conditionnement d’offres, la monétisation de contenu ou la personnalisation des promotions selon le profil du visiteur.
Toujours dans sa volonté de fournir un maximum de connectivités avec l’écosystème digital, Ysance poursuit son effort d’intégration avec des partenaires tiers et permet notamment de synchroniser automatiquement l’identifiant digital du client avec les identifiants d’APP NEXUS, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles stratégies de retargeting plus intelligentes et personnalisées.
Un an jour pour jour après son lancement grand public, cette DMP se dote de fonctionnalités inédites et disponibles pour l’ensemble des utilisateurs de la plateforme :
Un portail encore plus efficace. Entièrement repensé pour offrir plus d’analytics et d’autonomie à l’utilisateur final, le portail de la Digital Data Factory d’Ysance met à disposition des équipes métiers un outil de ciblage qui permet de construire des segments personnalisés à partir des indicateurs et attributs d’audience fournis par la DMP, mais aussi à partir de données externes de type CRM ou 3rd party synchronisées avec la Digital Data Factory. Intuitif, cet outil permet d’élaborer simplement et rapidement des requêtes complexes et d’alimenter en profils enrichis les solutions marketing et CRM de l’entreprise.
Le Live profil hub. Cette technologie unique mise au point par Ysance permet d’exposer les profils complets de tous les visiteurs et clients d’une enseigne, ainsi que leur segment d’affectation, à travers des API REST sécurisées et temps réel. Au delà de garantir une intégration facile et rapide de la Digital Data Factory d’Ysance avec l’ensemble des solutions marketing et outils CRM de l’entreprise (outils de gestion de campagnes, moteur de recommandations, solutions d’A/B testing...), le Live profil Hub rend possible de nouvelles stratégies marketing temps réel comme le conditionnement d’offres, la monétisation de contenu ou la personnalisation des promotions selon le profil du visiteur.
Toujours dans sa volonté de fournir un maximum de connectivités avec l’écosystème digital, Ysance poursuit son effort d’intégration avec des partenaires tiers et permet notamment de synchroniser automatiquement l’identifiant digital du client avec les identifiants d’APP NEXUS, ouvrant ainsi la porte à de nouvelles stratégies de retargeting plus intelligentes et personnalisées.