Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Talend continue d’accroître la valeur des données saines dans le Data Cloud Snowflake


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 16 Juin 2022

Près d'un client Snowflake sur cinq utilise Talend



Talend, leader mondial de l'intégration et de la gestion des données, a annoncé au Snowflake Summit à Las Vegas que la société a atteint une étape importante pour ses clients avec Snowflake. Près d'un client Snowflake sur cinq fait désormais confiance à Talend pour valoriser ses données dans le Data Cloud Snowflake et réaliser ses objectifs opérationnels. Au cours des douze derniers mois*, la liste des clients communs à Talend et Snowflake dans divers secteurs d'activité s'est considérablement allongée, avec notamment des entreprises des secteurs de la santé, de la distribution et de la finance.

« La transition vers le cloud était essentielle pour nous, afin de soutenir notre croissance future, » déclare Chris Portelli, CTO à MeDirect Bank, une société de services financiers qui propose des services allant des services bancaires quotidiens à la gestion de patrimoine. « Notre plateforme de données se compose de multiples éléments et la combinaison de Talend et de Snowflake nous fournit un outil d'ELT flexible, qui extrait les données de diverses sources et nous permet de modéliser ces données dans Snowflake. De la gestion par Talend de nombreuses sources de données internes et externes pour l'analyse, à la facilité, l'échelle et la puissance de Snowflake, nous pensons avoir trouvé un équilibre parfait et une formule gagnante. »

En plus d'aider les clients communs à atteindre avec succès leurs objectifs opérationnels avec Snowflake, Talend continue de démontrer son engagement envers Snowflake de plusieurs façons, notamment :

L’obtention du statut partenaire “Elite” et de la validation Snowflake Technology Ready.
Le développement de nouvelles fonctionnalités exclusivement pour Snowflake afin d'accélérer la valeur commerciale et l'utilisation, notamment avec le Native Talend Trust Score™ for Snowflake qui fournit des données saines et prêtes pour l'analyse à l'échelle, directement depuis le Data Cloud Snowflake.
Le soutien du Snowflake Partner Connect lors de ses débuts avec Talend Stitch.

« C'est formidable de voir cette dynamique grandir avec Talend. Talend permet aux entreprises d'évaluer et de réparer la qualité de leurs données dans Snowflake avant qu'elles ne soient utilisées pour l'analyse, » déclare Dwiek, Head of Technology Alliances à Snowflake. « Avec Talend et Snowflake, les clients peuvent prendre des décisions commerciales en toute confiance grâce à des données fiables. »

« Le problème numéro un auquel les entreprises sont confrontées aujourd'hui ne concerne pas seulement le déplacement des données, mais la valeur qu'elles en retirent, » explique Rolf Heimes, Global Head of Business Development à Talend. « Grâce à nos innovations technologiques axées sur la mise à disposition de données saines aux utilisateurs de Snowflake, nous avons constaté d'excellents résultats en termes de croissance de la clientèle, mais surtout avec des réussites exceptionnelles réalisée par nos clients. Nous sommes extrêmement fiers de franchir ce cap avec Snowflake. »

*Selon l’année fiscale 2021 de Snowflake




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store