Tableau (NYSE: DATA), un des leaders mondiaux dans le secteur de l'analyse visuelle, récompense ses partenaires de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique dans le cadre de son événement annuel – le Partner Leadership Summit - qui s'est tenu à Londres du 1er au 3 Février dernier.
« Nos partenaires font partie intégrante de nos activités. Ils proposent des services et des solutions stratégiques à nos clients de la zone EMEA », a déclaré James Eiloart, vice-président EMEA chez Tableau. « Les lauréats et les nominés de cette année reflètent la diversité de notre écosystème de partenaires. Cet évènement est l'occasion de réunir nos partenaires et de célébrer ensemble leurs nombreuses contributions tout au long de l'année 2016. »
Lors du Partner Leadership Summit, Tableau a accueilli pendant trois jours plus de 300 partenaires de la région EMEA et leur a attribué des récompenses pour leurs performances exceptionnelles et leurs résultats remarquables.
Cette année, les lauréats de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique sont répartis en six catégories :
Revendeur EMEA de l'année :
The Information Lab (Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Italie, Pologne, Pays-bas, France, Irlande)
Nominés : Infotopics, Inspari, InterWorks Europe
Partenaire EMEA de l'année pour les marchés émergents :
SIT (Israël)
Nominés : Keyrus, Naya Technologies, NewDataLabs
Partenaire GSI de l'année dans la zone EMEA :
Accenture (Mondial)
Nominés : Deloitte, Cognizant, Tata Consulting Services
Partenaire Alliance EMEA de l'année :
MOYO Business Advisory (Afrique du Sud)
Nominés : Cloudstream Partners, Data Semantics, Solita Oy
Partenaire EMEA de l'année pour les services et la formation :
InterWorks Europe (Europe)
Nominés : Biztory, Concentra, The Information Lab
Star montante de l'année dans la zone EMEA :
Master Works (Arabie Saoudite, Egypte)
Nominés : Altius, Datatonic, Woodmark Consulting AG
« Nos partenaires font partie intégrante de nos activités. Ils proposent des services et des solutions stratégiques à nos clients de la zone EMEA », a déclaré James Eiloart, vice-président EMEA chez Tableau. « Les lauréats et les nominés de cette année reflètent la diversité de notre écosystème de partenaires. Cet évènement est l'occasion de réunir nos partenaires et de célébrer ensemble leurs nombreuses contributions tout au long de l'année 2016. »
Lors du Partner Leadership Summit, Tableau a accueilli pendant trois jours plus de 300 partenaires de la région EMEA et leur a attribué des récompenses pour leurs performances exceptionnelles et leurs résultats remarquables.
Cette année, les lauréats de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique sont répartis en six catégories :
Revendeur EMEA de l'année :
The Information Lab (Angleterre, Allemagne, Luxembourg, Italie, Pologne, Pays-bas, France, Irlande)
Nominés : Infotopics, Inspari, InterWorks Europe
Partenaire EMEA de l'année pour les marchés émergents :
SIT (Israël)
Nominés : Keyrus, Naya Technologies, NewDataLabs
Partenaire GSI de l'année dans la zone EMEA :
Accenture (Mondial)
Nominés : Deloitte, Cognizant, Tata Consulting Services
Partenaire Alliance EMEA de l'année :
MOYO Business Advisory (Afrique du Sud)
Nominés : Cloudstream Partners, Data Semantics, Solita Oy
Partenaire EMEA de l'année pour les services et la formation :
InterWorks Europe (Europe)
Nominés : Biztory, Concentra, The Information Lab
Star montante de l'année dans la zone EMEA :
Master Works (Arabie Saoudite, Egypte)
Nominés : Altius, Datatonic, Woodmark Consulting AG