Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Syncsort dévoile DMExpress 5.0


Rédigé par Communiqué de Syncsort le 28 Janvier 2009

La toute nouvelle version offre une accélération des applications avec un coût total de possession réduit



Syncsort (http://www.syncsort.com/), leader mondial dans l'intégration, la protection et le tri des données, a annoncé le lancement de DMExpress 5.0, sa solution logicielle d'intégration de données à haute vitesse qui accélère le processus d'extraction-transformation-chargement, l'entreposage de données, la veille économique et autres applications cruciales à la mission. La nouvelle version allie des améliorations fonctionnelles et une prise en charge de nouvelles plateformes avec une convivialité incomparable, ce qui permet aux clients de transformer et d'agréger des volumes encore plus importants de données disparates à partir de plusieurs sources hétérogènes plus rapidement et à un coût total de possession réduit. En utilisant DMExpress comme un << accélérateur d'applications >>, les entreprises peuvent prendre des décisions opérationnelles meilleures et plus opportunes tout en augmentant leur RCI.

Les améliorations fonctionnelles des sources et cibles signifient que les utilisateurs de SAP, IBM Mainframe et MicroFocus peuvent désormais profiter d'un traitement accéléré avec DMExpress 5.0. DMExpress 5.0 inclut également la prise en charge de types de données supplémentaires, comme les Oracle Large Objects. La performance optimisée pour des plateformes telles que Netezza et Vertica réduit considérablement le temps de traitement des données, raccourcissant dans certains cas le temps de chargement des données de plus de 80 pour cent. Les autres améliorations incluent des fonctions supplémentaires de normalisation, nettoyage et validation permettant d'augmenter la qualité des données, ainsi qu'une livraison d'informations << au bon moment >> pour assurer que les données restent exploitables.

<< Syncsort s'est toujours efforcé de fournir des solutions à haute vitesse aux problèmes de performance des processus ou applications d'intégration de données cruciaux à la mission >>, explique Harvey Tessler, vice-président directeur marketing chez Syncsort. << Grâce à sa prise en charge de SAP, IBM Mainframe et MicroFocus, ainsi qu'à son optimisation sur mesure pour Netezza et Vertica, DMExpress 5.0 s'intègre harmonieusement aux processus et applications de nos clients, ce qui leur permet de se concentrer sur ce qu'ils font de mieux : leur métier. >>

La nouvelle version sort alors que Syncsort vient de battre un nouveau record du monde d'extraction-transformation-chargement qui a franchi la barrière de 1 Go par seconde et a aussi pulvérisé le record précédent de Microsoft et Unisys. En novembre, DMExpress de Syncsort a extrait, transformé et chargé 5,4 To de données TPC-H brutes dans une base de données analytique Vertica à une vitesse sans précédent de 1,6 Go par seconde. Déployée sur des serveurs Blade HP c7000 extrêmement rentables, la solution DMExpress a également fixé un nouveau coût de référence de 46 dollars US par Go heure, soit jusqu'à 97 pour cent de moins que les détenteurs des précédents records qui avaient fixé la barre à 636 et 1 538 dollars US par Go heure.

<< La fonctionnalité ajoutée dans DMExpress 5.0 combinée à ce record du monde réaffirme la position de leader de Syncsort dans le domaine de l'intégration des données >>, précise Harvey Tessler. << Notre volonté constante de fournir des solutions à haute vitesse rentables a redéfini le coût de l'intégration des données tandis que les entreprises cherchent à se serrer la ceinture et à augmenter leurs résultats en 2009. >>




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store