Symposium MicroStrategy 2012 Paris
22 Novembre 2011 - 9h à 18h
Le Méridien Etoile
81 boulevard Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris (métro Porte Maillot)
Le Symposium France de MicroStrategy, leader de la Business Intelligence, offre un programme très riche, autour des quatre grandes innovations technologiques qui impactent les projets décisionnels actuels: big data, mobilité, cloud computing, et social BI.
Parmi les temps forts de l'événement :
- Jean-Pascal Ancelin, Directeur Genéral France, présentera la stratégie et les perspectives de développement de la société en France.
- Philippe Nieuwbourg, analyste indépendant, dévoilera en avant-première des premiers retours d’expérience autour de l’analyse des Big Data.
Big Data : trop de blabla… passons aux premiers retours d'expériences
Volume, Variété, Vitesse… tout le monde sait cela maintenant; vous avez de nouvelles données et vous souhaitez les analyser. Mais tout cela n'a d'intérêt que si cette analyse créé de la Valeur.
Et pour vous en convaincre, passons aux premiers retours d'expériences : un organisme financier qui traque la fraude à la carte bancaire en analysant les données sociales, un distributeur de café qui fait communiquer ses machines, une compagnie aériene qui repense l'expérience du voyage au travers des réseaux sociaux, un opérateur télécom qui marie les données techniques et le CRM, des hôpitaux qui prédisent le comportement des patients…
Médias sociaux, Internet des Objets, Visualisation graphique, tous ces sujets de réflexion se combinent pour faire des projets Big Data de véritables sources de valeur ajoutée.
- Plusieurs clients viendront témoigner de leur utilisation des outils décisionnels de MicroStrategy dont Galeries Lafayette, Eramet, Adecco Groupe France et Swift.
Inscriptions sur http://www.microstrategy.fr/paris-symposium/
22 Novembre 2011 - 9h à 18h
Le Méridien Etoile
81 boulevard Gouvion-Saint-Cyr, 75017 Paris (métro Porte Maillot)
Le Symposium France de MicroStrategy, leader de la Business Intelligence, offre un programme très riche, autour des quatre grandes innovations technologiques qui impactent les projets décisionnels actuels: big data, mobilité, cloud computing, et social BI.
Parmi les temps forts de l'événement :
- Jean-Pascal Ancelin, Directeur Genéral France, présentera la stratégie et les perspectives de développement de la société en France.
- Philippe Nieuwbourg, analyste indépendant, dévoilera en avant-première des premiers retours d’expérience autour de l’analyse des Big Data.
Big Data : trop de blabla… passons aux premiers retours d'expériences
Volume, Variété, Vitesse… tout le monde sait cela maintenant; vous avez de nouvelles données et vous souhaitez les analyser. Mais tout cela n'a d'intérêt que si cette analyse créé de la Valeur.
Et pour vous en convaincre, passons aux premiers retours d'expériences : un organisme financier qui traque la fraude à la carte bancaire en analysant les données sociales, un distributeur de café qui fait communiquer ses machines, une compagnie aériene qui repense l'expérience du voyage au travers des réseaux sociaux, un opérateur télécom qui marie les données techniques et le CRM, des hôpitaux qui prédisent le comportement des patients…
Médias sociaux, Internet des Objets, Visualisation graphique, tous ces sujets de réflexion se combinent pour faire des projets Big Data de véritables sources de valeur ajoutée.
- Plusieurs clients viendront témoigner de leur utilisation des outils décisionnels de MicroStrategy dont Galeries Lafayette, Eramet, Adecco Groupe France et Swift.
Inscriptions sur http://www.microstrategy.fr/paris-symposium/