Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Sylvie Laspalles-Blanc nommé Directrice Marketing et communication de Lansa France


Rédigé par Lansa le 27 Septembre 2004



Sylvie Laspalles-Blanc nommé Directrice Marketing et communication  de Lansa France
Lansa, éditeur de solutions de développement d’applications, confie la direction marketing et communication de sa filiale française à Sylvie Laspalles-Blanc.

Diplômée de l’ESSEC IMD Paris La Défense, Sylvie Laspalles-Blanc présente un parcours professionnel à la fois dans l’univers des High-Tech et des laboratoires pharmaceutiques.

Elle débute sa carrière au sein des laboratoires Pfizer en tant qu’assistante marketing du département médical. Puis après avoir évolué au sein d’entreprises telles que Sthene ( organisme de formation français), les laboratoires Searle, Polygram, et enfin Boots Healthcare, elle rejoint QAD en 1995. Elle gère alors le département marketing et communication Europe du Sud de cet éditeur américain d’ERP et de solutions e-business. Elle entre ensuite chez IONA Technologies (éditeur de solutions EAI-Middleware-B2B) en tant que Directrice marketing et communication pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Chez Lansa France, elle a pour mission de mettre en place un plan marketing pour développer et asseoir l’image de Lansa et de ses produits. Elle accompagne les équipes de ventes dans leurs projets, gère les relations avec les partenaires ainsi que les relations presse/publique de l’entreprise.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store