Sylvie Laspalles-Blanc nommé Directrice Marketing et communication de Lansa France


Rédigé par Lansa le 27 Septembre 2004



Lansa, éditeur de solutions de développement d’applications, confie la direction marketing et communication de sa filiale française à Sylvie Laspalles-Blanc.

Diplômée de l’ESSEC IMD Paris La Défense, Sylvie Laspalles-Blanc présente un parcours professionnel à la fois dans l’univers des High-Tech et des laboratoires pharmaceutiques.

Elle débute sa carrière au sein des laboratoires Pfizer en tant qu’assistante marketing du département médical. Puis après avoir évolué au sein d’entreprises telles que Sthene ( organisme de formation français), les laboratoires Searle, Polygram, et enfin Boots Healthcare, elle rejoint QAD en 1995. Elle gère alors le département marketing et communication Europe du Sud de cet éditeur américain d’ERP et de solutions e-business. Elle entre ensuite chez IONA Technologies (éditeur de solutions EAI-Middleware-B2B) en tant que Directrice marketing et communication pour la France, l’Espagne et le Portugal.

Chez Lansa France, elle a pour mission de mettre en place un plan marketing pour développer et asseoir l’image de Lansa et de ses produits. Elle accompagne les équipes de ventes dans leurs projets, gère les relations avec les partenaires ainsi que les relations presse/publique de l’entreprise.



Dans la même rubrique :