Sybase, Inc. (NYSE : SY), l’expert des solutions logicielles pour la gestion, l’analyse et la mobilité des données dans l’entreprise, annonce le lancement d'un nouveau service hébergé d'analyse du trafic de messagerie, Sybase® Operator Analytics 365. Ce service repose sur la dernière version du serveur d'analyse de données en colonnes leader du marché Sybase® IQ 15.1 et bénéficie de la portée de l’infrastructure de messagerie globale de Sybase 365.
Simple d'utilisation et efficace, ce service innovant peut être déployé rapidement. En permettant aux opérateurs mobiles d'effectuer des analyses approfondies de leur trafic de messagerie, il apporte les données nécessaires pour prendre rapidement des décisions stratégiques afin d'améliorer la qualité du service client. Le puissant serveur d'analyse Sybase IQ offre des performances inégalées : il est en effet capable de renvoyer des résultats sur des milliards d'enregistrements en quelques secondes seulement.
« Sybase Operator Analytics 365 fournit des fonctions de Business Intelligence aux opérateurs qui disposent ainsi d'informations sur leur réseau et les habitudes de leurs abonnés, ce qui n'était pas possible auparavant », fait observer Marty Beard, président de Sybase 365. « Cette solution clé en main apporte aux opérateurs mobiles les informations requises pour prendre des décisions stratégiques, grâce à des fonctionnalités et à des performances inégalées, pour un coût considérablement inférieur à celui d’un déploiement classique « dans les murs. »
Sybase Operator Analytics 365 génère tout un éventail de rapports sur le trafic de messagerie, l'utilisation du réseau, les indicateurs de performance et les tests de la qualité de service. En appliquant des fonctions d'analyse avancées aux messages transmis sur le réseau mondial de Sybase 365, les opérateurs mobiles peuvent effectuer le suivi des éléments clés de leur réseau. Ils sont ainsi en mesure de mieux gérer les pics de trafic et permettent aux utilisateurs de connaître les tendances en matière de performances, d'analyser l'historique du système et de suivre les messages d'erreur afin de diagnostiquer plus efficacement les problèmes de remise des messages et de les résoudre.
« La messagerie mobile étant de plus en plus utilisée, les opérateurs mobiles ont besoin de mieux connaître leur réseau. Des fonctions d'analyse complètes leur permettent d'améliorer la qualité de leur service par l'analyse prédictive en identifiant rapidement les problèmes de réseau et en y remédiant pour offrir un service de meilleure qualité et mieux prévoir les tendances du trafic de la messagerie afin d'améliorer la planification du réseau », déclare Dan Vesset, analyste d'IDC, vice-président de la division Business Analytics.
Sybase Operator Analytics 365 offre une interface intuitive reposant sur le logiciel de Business Intelligence MicroStrategy® Incorporated MicroStrategy 8™. Les utilisateurs effectuent ainsi des requêtes complexes et extraient en temps voulu des informations exploitables sans écrire de requêtes SQL ou faire appel aux administrateurs de base de données.
Simple d'utilisation et efficace, ce service innovant peut être déployé rapidement. En permettant aux opérateurs mobiles d'effectuer des analyses approfondies de leur trafic de messagerie, il apporte les données nécessaires pour prendre rapidement des décisions stratégiques afin d'améliorer la qualité du service client. Le puissant serveur d'analyse Sybase IQ offre des performances inégalées : il est en effet capable de renvoyer des résultats sur des milliards d'enregistrements en quelques secondes seulement.
« Sybase Operator Analytics 365 fournit des fonctions de Business Intelligence aux opérateurs qui disposent ainsi d'informations sur leur réseau et les habitudes de leurs abonnés, ce qui n'était pas possible auparavant », fait observer Marty Beard, président de Sybase 365. « Cette solution clé en main apporte aux opérateurs mobiles les informations requises pour prendre des décisions stratégiques, grâce à des fonctionnalités et à des performances inégalées, pour un coût considérablement inférieur à celui d’un déploiement classique « dans les murs. »
Sybase Operator Analytics 365 génère tout un éventail de rapports sur le trafic de messagerie, l'utilisation du réseau, les indicateurs de performance et les tests de la qualité de service. En appliquant des fonctions d'analyse avancées aux messages transmis sur le réseau mondial de Sybase 365, les opérateurs mobiles peuvent effectuer le suivi des éléments clés de leur réseau. Ils sont ainsi en mesure de mieux gérer les pics de trafic et permettent aux utilisateurs de connaître les tendances en matière de performances, d'analyser l'historique du système et de suivre les messages d'erreur afin de diagnostiquer plus efficacement les problèmes de remise des messages et de les résoudre.
« La messagerie mobile étant de plus en plus utilisée, les opérateurs mobiles ont besoin de mieux connaître leur réseau. Des fonctions d'analyse complètes leur permettent d'améliorer la qualité de leur service par l'analyse prédictive en identifiant rapidement les problèmes de réseau et en y remédiant pour offrir un service de meilleure qualité et mieux prévoir les tendances du trafic de la messagerie afin d'améliorer la planification du réseau », déclare Dan Vesset, analyste d'IDC, vice-président de la division Business Analytics.
Sybase Operator Analytics 365 offre une interface intuitive reposant sur le logiciel de Business Intelligence MicroStrategy® Incorporated MicroStrategy 8™. Les utilisateurs effectuent ainsi des requêtes complexes et extraient en temps voulu des informations exploitables sans écrire de requêtes SQL ou faire appel aux administrateurs de base de données.