Le renforcement de la présence à l’international porte ses fruits.
Lors de cet exercice, Sunopsis a ouvert de nouvelles filiales au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne, en complément des bureaux existants aux Etats-Unis, en France et à Singapour. De plus, Sunopsis a fortement développé son réseau de distributeurs internationaux.
Sunopsis totalise aujourd’hui plus de 370 clients dans le monde entier (250 l’année passée), dont certains ont été acquis aux Etats-Unis (US Coast Guard et PharMetrics), en Allemagne (BMG), en Suisse (Nouvelle Compagnie de Réassurances), au Luxembourg (SanPaolo Bank), au Royaume-Uni (OAG), en Italie (Gruppo PAM), en Espagne (Cortefiel), en Asie (l'Armée taiwanaise et MetLife Korea), en France (Ministère de l'Education Nationale et Direct Energie) etc.
"Cette nouvelle année de forte croissance démontre clairement que notre approche unique de l’intégration de données répond parfaitement aux demandes du marché," déclare Alain Dumas, PDG de Sunopsis. "Cette année, nous avons réuni toutes les conditions nécessaires pour accélérer notre croissance. Nous avons en particulier mené une politique d’expansion internationale efficace qui nous permet aujourd’hui d’être présent dans le monde entier, et sur le plan produit, nous annoncerons bientôt des évolutions technologiques majeures à notre solution d’integration de données."
Selon Ted Friedman, Analyste Principal au Gartner Group, « les entreprises qui ont fait de la gestion de données un choix stratégique récolteront les bénéfices d’une plus grande transparence et d’une meilleure interopérabilité de leurs processus. Ceci leur garantit des gains de productivité dans un certain nombre de domaines, y compris le CRM, le SCM, les ERP et la Business Intelligence. Afin d’obtenir ces gains importants, les entreprises doivent être capables d’intégrer des données qui existent dans des formats et environnements variés. "
Les produits d'intégration de données de Sunopsis permettent aux entreprises d’intégrer et partager des données de sources disparates en s’affranchissant de la complexité et du coût élevé de solutions d'intégration de données traditionnelles.
Selon Jean-Claude Pommier, Responsable Administration Bases de Données à la Nouvelle Compagnie de Réassurances, "Sunopsis est très souple à mettre en place, et il facilite considérablement le déploiement des interfaces inter applicatives. Par rapport à des développements manuels, nous estimons que notre productivité est au moins multipliée par cinq. La facilité qu’apporte Sunopsis pour s’adapter à une problématique complexe et changeante est exceptionnelle."
Lors de cet exercice, Sunopsis a ouvert de nouvelles filiales au Royaume-Uni, en Italie et en Allemagne, en complément des bureaux existants aux Etats-Unis, en France et à Singapour. De plus, Sunopsis a fortement développé son réseau de distributeurs internationaux.
Sunopsis totalise aujourd’hui plus de 370 clients dans le monde entier (250 l’année passée), dont certains ont été acquis aux Etats-Unis (US Coast Guard et PharMetrics), en Allemagne (BMG), en Suisse (Nouvelle Compagnie de Réassurances), au Luxembourg (SanPaolo Bank), au Royaume-Uni (OAG), en Italie (Gruppo PAM), en Espagne (Cortefiel), en Asie (l'Armée taiwanaise et MetLife Korea), en France (Ministère de l'Education Nationale et Direct Energie) etc.
"Cette nouvelle année de forte croissance démontre clairement que notre approche unique de l’intégration de données répond parfaitement aux demandes du marché," déclare Alain Dumas, PDG de Sunopsis. "Cette année, nous avons réuni toutes les conditions nécessaires pour accélérer notre croissance. Nous avons en particulier mené une politique d’expansion internationale efficace qui nous permet aujourd’hui d’être présent dans le monde entier, et sur le plan produit, nous annoncerons bientôt des évolutions technologiques majeures à notre solution d’integration de données."
Selon Ted Friedman, Analyste Principal au Gartner Group, « les entreprises qui ont fait de la gestion de données un choix stratégique récolteront les bénéfices d’une plus grande transparence et d’une meilleure interopérabilité de leurs processus. Ceci leur garantit des gains de productivité dans un certain nombre de domaines, y compris le CRM, le SCM, les ERP et la Business Intelligence. Afin d’obtenir ces gains importants, les entreprises doivent être capables d’intégrer des données qui existent dans des formats et environnements variés. "
Les produits d'intégration de données de Sunopsis permettent aux entreprises d’intégrer et partager des données de sources disparates en s’affranchissant de la complexité et du coût élevé de solutions d'intégration de données traditionnelles.
Selon Jean-Claude Pommier, Responsable Administration Bases de Données à la Nouvelle Compagnie de Réassurances, "Sunopsis est très souple à mettre en place, et il facilite considérablement le déploiement des interfaces inter applicatives. Par rapport à des développements manuels, nous estimons que notre productivité est au moins multipliée par cinq. La facilité qu’apporte Sunopsis pour s’adapter à une problématique complexe et changeante est exceptionnelle."