Comme prévu, la 3ème édition de notre événement Stratégie & Décisions, aura lieu le 2 décembre prochain, au CNIT de Paris La Défense. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site du forum.
Après deux éditions qui ont remporté un franc succès tant auprès de vous, utilisateurs, que des sponsors de cet événement, nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la 3ème édition du forum Stratégie & Décisions. Comme de rigueur, nous avons tenu compte des deux premières éditions et de vos retours, pour bâtir un événement encore plus proche de vos attentes.
Ce qui ne change pas…
Stratégie & Décisions est le forum annuel des utilisateurs de systèmes décisionnels. C'est-à-dire qu’il est essentiellement destiné aux utilisateurs pour leur permettre d’échanger entre eux sur les meilleures pratiques et leur expérience de mise en place d’outils de reporting, d’analyse de données, de data warehouse… Stratégie & Décisions conserve ce positionnement, et les participants seront presque exclusivement des utilisateurs. Nous avons cependant choisi d’ouvrir aux éditeurs et cabinets de conseil un faible nombre de places, payantes, afin de leur permettre de se tenir informés également des évolutions de leur marché.
Ce qui ne change pas, c’est également le contenu, essentiellement tourné vers les témoignages d’entreprises. « Les utilisateurs parlent aux utilisateurs » pourrait être la devise de cet événement. Ils vous seront annoncés prochainement dans le détail.
Ce qui évolue…
Le lieu tout d’abord. Nous avons tenu compte de vos remarques, et nous vous proposons un lieu plus accessible, connu de tous, le CNIT de Paris La Défense, très facilement accessible que ce soit en transports en commun ou en voiture.
Le format de la journée également, plus condensée, finissant en milieu d’après-midi, avec une pause déjeuner plus courte, afin de vous permettre de passer à votre bureau en fin de journée pour traiter les affaires en cours.
Nos partenaires changent, comme chaque année. Certains nous suivent sur le long terme, comme Microsoft, d’autres nous rejoignent pour cette édition. Nous avons également souhaité renforcer l’aspect « business » de cette conférence, et nous avons choisi de nous associer à IDC et à La Tribune, afin de bénéficier de leur expérience dans ce domaine.
Nous espérons que ces premières informations vous auront convaincu de l’intérêt de nous réserver votre journée du 2 décembre, et de le noter immédiatement dans votre agenda.
Nous vous rappelons également que la participation à cette journée est réservée aux utilisateurs, gratuite, mais que vous devez vous y inscrire le plus rapidement possible. Quelques jours plus tard vous recevrez un email de confirmation qui contiendra votre numéro d’inscription indispensable à présenter à l’accueil.
Après deux éditions qui ont remporté un franc succès tant auprès de vous, utilisateurs, que des sponsors de cet événement, nous avons le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la 3ème édition du forum Stratégie & Décisions. Comme de rigueur, nous avons tenu compte des deux premières éditions et de vos retours, pour bâtir un événement encore plus proche de vos attentes.
Ce qui ne change pas…
Stratégie & Décisions est le forum annuel des utilisateurs de systèmes décisionnels. C'est-à-dire qu’il est essentiellement destiné aux utilisateurs pour leur permettre d’échanger entre eux sur les meilleures pratiques et leur expérience de mise en place d’outils de reporting, d’analyse de données, de data warehouse… Stratégie & Décisions conserve ce positionnement, et les participants seront presque exclusivement des utilisateurs. Nous avons cependant choisi d’ouvrir aux éditeurs et cabinets de conseil un faible nombre de places, payantes, afin de leur permettre de se tenir informés également des évolutions de leur marché.
Ce qui ne change pas, c’est également le contenu, essentiellement tourné vers les témoignages d’entreprises. « Les utilisateurs parlent aux utilisateurs » pourrait être la devise de cet événement. Ils vous seront annoncés prochainement dans le détail.
Ce qui évolue…
Le lieu tout d’abord. Nous avons tenu compte de vos remarques, et nous vous proposons un lieu plus accessible, connu de tous, le CNIT de Paris La Défense, très facilement accessible que ce soit en transports en commun ou en voiture.
Le format de la journée également, plus condensée, finissant en milieu d’après-midi, avec une pause déjeuner plus courte, afin de vous permettre de passer à votre bureau en fin de journée pour traiter les affaires en cours.
Nos partenaires changent, comme chaque année. Certains nous suivent sur le long terme, comme Microsoft, d’autres nous rejoignent pour cette édition. Nous avons également souhaité renforcer l’aspect « business » de cette conférence, et nous avons choisi de nous associer à IDC et à La Tribune, afin de bénéficier de leur expérience dans ce domaine.
Nous espérons que ces premières informations vous auront convaincu de l’intérêt de nous réserver votre journée du 2 décembre, et de le noter immédiatement dans votre agenda.
Nous vous rappelons également que la participation à cette journée est réservée aux utilisateurs, gratuite, mais que vous devez vous y inscrire le plus rapidement possible. Quelques jours plus tard vous recevrez un email de confirmation qui contiendra votre numéro d’inscription indispensable à présenter à l’accueil.