Stéphane Zadri prend la direction de Microstrategy France


Rédigé par le 22 Novembre 2004

Il reprend la suite de Pierre Soria, qui avait quitté l’entreprise avant les derniers congés d’été.



Après Seagate Software, puis Front-Range, Stéphane Zadri aurait rejoint Microstrategy France au poste de « country manager ». Habitué des sociétés américaines, il prend la suite après quelques mois de vacance, de Pierre Soria, qui avait lui-même succédé à Eric Guigné.
Le départ de Eric Guigné, qui avait fondé Microstrategy France et en avait assuré la direction durant sept ans, avait précédé l’arrivée de Pierre Soria, ancien patron de Acta France, avant le rachat de cette dernière société par Business Objects.
Mais le fluide n’était semble-t-il pas passé puisque Pierre Soria n’était resté que quelques mois à la direction de la filiale française.
Stéphane Zadri arrive pour reprendre en main cette enttité, au cœur d’une période difficile de renégociation des contrats de maintenant clients, et de reprise en main des filiales par le management américain. Il devra composer avec une entité française qui a toujours conservé une forme d’indépendance gauloise, et une maison mère qui veut décliner dans tous les pays une uniformité américaine.



Dans la même rubrique :