Comment gérer cette nouvelle relation client ?
Comment transformer ces conversations en valeur ajoutée ?
SPOTTER vous donne les moyens de mieux écouter, comprendre, interagir et gérer la relation client dans le nouvel écosystème du Social CRM.
La solution SPOTTER SOCIAL CRM combine l’écoute de la voix spontanée du consommateur sur les blogs, forums, réseaux sociaux, plateformes d’échange, commentaires d’articles de presse… avec les feedbacks clients obtenus via les canaux classiques – emails, appels entrants, enquêtes de satisfaction.
Elle combine la puissance technologique de SPOTTER - collecte et indexation en temps réel, text-mining et analyse du sentiment, dashboards interactifs - et son expertise, avec les scores avancés de réputation, d’influence, de satisfaction et de risque.
SPOTTER SOCIAL CRM permet aux entreprises de tirer parti des médias sociaux :
Gestion Relation Client : Détecter les demandes et problèmes des clients, catégoriser les conversations et transmettre à la bonne personne/équipe pour apporter une réponse adaptée.
Développement des ventes : Cartographier les communautés et analyser leurs conversations sur la marque et les concurrents pour mettre en place des actions digitales efficaces.
Marketing Intelligence : Analyser le comportement et les opinions des publics cibles, identifier les événements et sujets qui suscitent de l’intérêt pour alimenter le marketing stratégique et opérationnel.
eReputation : Optimiser les stratégies de communication et de marketing digital, mesurer l’impact des actions, suivre l’image de la marque et gérer les risques de réputation.
Tendances marché : Optimiser les stratégies commerciales et les campagnes de promotion en identifiant les nouveaux produits, services et usages, ainsi que les best practices du secteur.
Spotter propose un couplage équilibré entre sa technologie avancée de text-mining et son expertise métier pour la création de métriques et scores adaptés aux problématiques client.
Notre plateforme logicielle complète est mise à disposition de nos clients avec un support et accompagnement tout au long de son projet, selon le niveau de service demandé :
Spotter les accompagne lors de la mise en place du projet, développe les connecteurs sources et assure un support en continu.
Assurer la production et diffusion des livrables : Spotter assure alors l’affinage de la qualification automatique des données, l’amélioration des requêtes et la mise à disposition d’un Chef de projet dédié.
Utiliser et capitaliser les livrables fournis par Spotter : Spotter produit les livrables, assure l’interprétation des résultats et les mises en perspective et fait des recommandations.
Directions Marketing, Responsables Produit, Community Managers, Service Relation Clients … contactez nous pour découvrir SPOTTER SOCIAL CRM et profiter des opportunités offertes par l’avènement des médias sociaux !
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Marketing Intelligence : Analyser le comportement et les opinions des publics cibles, identifier les événements et sujets qui suscitent de l’intérêt pour alimenter le marketing stratégique et opérationnel.
eReputation : Optimiser les stratégies de communication et de marketing digital, mesurer l’impact des actions, suivre l’image de la marque et gérer les risques de réputation.
Tendances marché : Optimiser les stratégies commerciales et les campagnes de promotion en identifiant les nouveaux produits, services et usages, ainsi que les best practices du secteur.
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