Grâce à la pertinence de son offre et à l’efficacité de son modèle commercial, le groupe Soft Computing a signé avec près d’un nouveau client par semaine au premier semestre 2005. Ces nouveaux clients ont été recrutés dans des secteurs d’activité variés :
Distribution: Camif, Caroll, Carrefour, Décathlon, Princesse Tam Tam,
Luxe : Christian Dior, Chanel, Yves Saint Laurent
Assurances : La Mondiale, FGAO, Mondial Assistance
Media et services : EFMA, EFE, Cegos, Prisma Presse, PMU, Campanile
PGC : Volkswagen France, Butagaz
Telecom : Orange
Cette dynamique de conquête s’est traduite par une croissance semestrielle de
14 %, synonyme de gain de part de marché et porteuse de perspectives de croissance pour les trimestres à venir.
Distribution: Camif, Caroll, Carrefour, Décathlon, Princesse Tam Tam,
Luxe : Christian Dior, Chanel, Yves Saint Laurent
Assurances : La Mondiale, FGAO, Mondial Assistance
Media et services : EFMA, EFE, Cegos, Prisma Presse, PMU, Campanile
PGC : Volkswagen France, Butagaz
Telecom : Orange
Cette dynamique de conquête s’est traduite par une croissance semestrielle de
14 %, synonyme de gain de part de marché et porteuse de perspectives de croissance pour les trimestres à venir.