La Business Intelligence : un atout technologique et concurrentiel de taille pour toutes les entreprises
Snype Consulting, société de conseil spécialisée dans les télécommunications, propose désormais ses solutions d’aide à la décision Report’Center®, développées et implémentées avec succès auprès d’opérateurs Télécoms nationaux et internationaux, à toutes les entreprises - quelle que soit leur taille - appartenant à tous les secteurs d’activité confondus (ex. Vente à distance, Grande Distribution, Banque & Assurance).
« La Business Intelligence gagne du terrain dans les entreprises. Nous constatons que de plus en plus d’entreprises s’intéressent aux solutions d’aide à la décision pour des domaines d’application classiques, liés au management et à l’organisation interne, mais aussi plus innovants à l’image des départements Marketing et commerciaux. En effet, les outils de Business Intelligence permettent de comprendre et d’anticiper l’évolution des comportements des consommateurs. Un atout majeur, dans un contexte de crise, pour les entreprises engagées sur des secteurs ultra-concurrentiels. Jusqu’à aujourd’hui, le principal frein connu à leur déploiement était que de nombreux décideurs jugeaient ces solutions inaccessibles. Avec notre offre de Business Intelligence Report’Center® - testée et approuvée par nos clients historiques du secteur des télécommunications - nous luttons contre cette idée reçue en prouvant qu’il est possible de proposer des solutions à la fois puissantes et économiques quels que soient le secteur d’activité et la taille de la structure », souligne Loïc Malassis, directeur associé de Snype Consulting.
Implémentation type : 1 jour d’installation, 2 jours de formation, les premiers rapports issus du système comptable ou opérationnel du client en quelques jours.
Report’Center®, un système de Business Intelligence complet et opérationnel pour moins de 10 000 €, avec un nombre de licences illimité.
Là, où la concurrence facture pour ce type de prestation 20 000 € et plus en fonction du nombre d’utilisateurs...
Snype Consulting, société de conseil spécialisée dans les télécommunications, propose désormais ses solutions d’aide à la décision Report’Center®, développées et implémentées avec succès auprès d’opérateurs Télécoms nationaux et internationaux, à toutes les entreprises - quelle que soit leur taille - appartenant à tous les secteurs d’activité confondus (ex. Vente à distance, Grande Distribution, Banque & Assurance).
« La Business Intelligence gagne du terrain dans les entreprises. Nous constatons que de plus en plus d’entreprises s’intéressent aux solutions d’aide à la décision pour des domaines d’application classiques, liés au management et à l’organisation interne, mais aussi plus innovants à l’image des départements Marketing et commerciaux. En effet, les outils de Business Intelligence permettent de comprendre et d’anticiper l’évolution des comportements des consommateurs. Un atout majeur, dans un contexte de crise, pour les entreprises engagées sur des secteurs ultra-concurrentiels. Jusqu’à aujourd’hui, le principal frein connu à leur déploiement était que de nombreux décideurs jugeaient ces solutions inaccessibles. Avec notre offre de Business Intelligence Report’Center® - testée et approuvée par nos clients historiques du secteur des télécommunications - nous luttons contre cette idée reçue en prouvant qu’il est possible de proposer des solutions à la fois puissantes et économiques quels que soient le secteur d’activité et la taille de la structure », souligne Loïc Malassis, directeur associé de Snype Consulting.
Implémentation type : 1 jour d’installation, 2 jours de formation, les premiers rapports issus du système comptable ou opérationnel du client en quelques jours.
Report’Center®, un système de Business Intelligence complet et opérationnel pour moins de 10 000 €, avec un nombre de licences illimité.
Là, où la concurrence facture pour ce type de prestation 20 000 € et plus en fonction du nombre d’utilisateurs...