Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Snowflake s’associe à Adobe pour transformer l’expérience client


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 25 Mars 2019

L’intégration d’Adobe Experience Cloud permettra aux clients communs de s’appuyer sur l’entrepôt de données en mode cloud de Snowflake pour traiter leurs données.



Snowflake Computing, le seul datawarehouse conçu pour le cloud, annonce aujourd’hui qu’il rejoint le programme de partenariat de la plateforme Adobe Exchange. Les deux entreprises vont maintenant travailler de concert pour délivrer plus d’efficacité à leurs clients dans la mise en application de la gouvernance basée sur les données, à travers une solution éprouvée de gestion de l’expérience client (CXM).

« En tant que leader en matière de plateforme de gestion de l’expérience client, nous recherchons en permanence des moyens d’innover et d’apporter à nos utilisateurs le meilleur en matière de données », a déclaré Amit Ahuja, Amit Ahuja, Adobe Experience Cloud’s VP, Ecosystem. « L’architecture unique de la solution Snowflake, a le potentiel d’enrichir l’expérience de nos utilisateurs conjoints, notamment dans la création de parcours multicanaux percutants pour leurs clients. »

La plateforme Adobe Experience Cloud rassemble en un point les données critiques des clients -- données comportementales, transactionnelles, financières, opérationnelles et de tiers -- en une source unique de vérité. Forts de ces informations et maintenant dotés des capacités de l’entrepôt de données cloud de Snowflake, les utilisateurs d’Experience Cloud seront en mesure de prendre des décisions plus intelligentes et plus rapidement grâce à une meilleure connaissance des attentes de leurs clients. Ils pourront ainsi leur adresser en temps réel des messages et des offres pertinentes à travers de multiples canaux.

« Notre partenariat avec Adobe témoigne de notre volonté de créer des relations durables avec nos utilisateurs et leurs clients », a déclaré Vince Trotta, Vice President Strategic Customer Acquisitions de Snowflake. « Ensemble, nous apportons à nos clients communs la possibilité d’accéder à des indicateurs approfondis que les données sont capables de fournir, ce qui libère un potentiel commercial décuplé pour nos utilisateurs et leurs clients. »




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store