Snowflake Computing, le seul data warehouse conçu pour le cloud annonce aujourd’hui, un programme de remise visant à récompenser les clients qui utilisent le service de partage de données Snowflake Data Sharing. Les entreprises s’appuyant sur cette solution pour partager des données avec des « consommateurs » externes pourront bénéficier de remises sur leurs coûts mensuels et réduire potentiellement leurs dépenses Snowflake à zéro. Snowflake Data Sharing, ou Data Sharehouse, donne à ses utilisateurs la possibilité de partager n’importe quelle partie de leurs données au sein de leurs unités commerciales internes, avec leur écosystème de partenaires, leurs clients et avec d’autres entreprises.
Les entreprises qui utilisent Snowflake Data Sharing seront automatiquement éligibles au programme de remise qui entrera en vigueur le premier décembre. Ceux qui s’appuieront sur cette solution pour partager leurs données avec des entreprises extérieures recevront automatiquement une remise équivalente à 10 % du montant correspondant à l’usage fait par la société qui reçoit les données. Les clients Snowflake qui disposent déjà d’un entrepôt de données puissant, flexible et rentable peuvent maintenant faire des économies supplémentaires en partageant de manière sécurisée leurs données.
Snowflake Data Sharing est une des nombreuses innovations mises en place dans le cadre de la mission que s’est fixée Snowflake : donner à chaque entreprise la possibilité d’être data driven. Dans la même optique, Snowflake a également développé des fonctionnalités comme le pricing à la seconde, l’élasticité instantanée ou la disponibilité multi-cloud. Le Data Sharing, qui n’est disponible que via le data warehouse cloud, permet à chaque entreprise de tirer partie, et de prendre part, à l’économie de la donnée.
« L'expérience de Data Sharing proposée par Snowflake peut révolutionner la façon dont nos clients distribuent, consomment et monétisent leurs données », déclare Bob Muglia, CEO de Snowflake. « Toutes les personnes utilisant Snowflake peuvent s’éviter les affres des approches traditionnelles du partage des données dans et hors de l’entreprise, souvent chronophages, coûteuses et frustrantes. Les bénéfices apportés par notre programme de remise devrait encore plus inciter les entreprises à utiliser Snowflake pour gérer leurs données et les partager ».
Les entreprises qui utilisent Snowflake Data Sharing seront automatiquement éligibles au programme de remise qui entrera en vigueur le premier décembre. Ceux qui s’appuieront sur cette solution pour partager leurs données avec des entreprises extérieures recevront automatiquement une remise équivalente à 10 % du montant correspondant à l’usage fait par la société qui reçoit les données. Les clients Snowflake qui disposent déjà d’un entrepôt de données puissant, flexible et rentable peuvent maintenant faire des économies supplémentaires en partageant de manière sécurisée leurs données.
Snowflake Data Sharing est une des nombreuses innovations mises en place dans le cadre de la mission que s’est fixée Snowflake : donner à chaque entreprise la possibilité d’être data driven. Dans la même optique, Snowflake a également développé des fonctionnalités comme le pricing à la seconde, l’élasticité instantanée ou la disponibilité multi-cloud. Le Data Sharing, qui n’est disponible que via le data warehouse cloud, permet à chaque entreprise de tirer partie, et de prendre part, à l’économie de la donnée.
« L'expérience de Data Sharing proposée par Snowflake peut révolutionner la façon dont nos clients distribuent, consomment et monétisent leurs données », déclare Bob Muglia, CEO de Snowflake. « Toutes les personnes utilisant Snowflake peuvent s’éviter les affres des approches traditionnelles du partage des données dans et hors de l’entreprise, souvent chronophages, coûteuses et frustrantes. Les bénéfices apportés par notre programme de remise devrait encore plus inciter les entreprises à utiliser Snowflake pour gérer leurs données et les partager ».
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