Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Snowflake lance le Snowflake Partner Network pour élargir l’offre et l’engagement de ses partenaires


Rédigé par Communiqué de Snowflake le 21 Juin 2020

Le SPN permet aux clients de Snowflake de s’appuyer sur un écosystème diversifié de partenaires, tant technologiques que fournisseurs de services, de pointe.



Snowflake, la plateforme de données dans le cloud, annonce le lancement du Snowflake Partner Network (SPN), un riche écosystème de partenaires technologiques et fournisseurs de services pour accompagner ses clients dans l’adoption de sa plateforme intégrée. Des milliers de clients utilisent la solution de Snowflake pour l’ensemble de leur stratégie de données, et les partenaires sont essentiels pour que les entreprises puissent étendre la valeur et la portée de celles-ci. Snowflake qui possédait déjà un programme de référencement pour les partenaires introduit maintenant des programmes de revente et MSP pour les partenaires fournisseurs de services ainsi qu’un programme technologique « Snowflake Ready » pour les partenaires technologiques.

Le nouveau programme de partenariat commercial mondial de Snowflake offre différents avantages aux partenaires technologiques et fournisseurs de services. Ces derniers, comme Deloitte, Interworks et Slalom accompagnent les clients de Snowflake de la migration à la mise en œuvre afin que les organisations puissent profiter de tous les avantages de Snowflake pour la gestion, la gouvernance, l’intégration, l’entreposage des données, la veille économique et l’analyse. Les partenaires technologiques tels que Fivetran, Informatica, Matillion, Talend et ThoughtSpot fournissent aux clients de Snowflake les outils et les ressources nécessaires pour développer de solutions communes. Elles permettent aux entreprises de tirer pleinement profit de la facilité d’utilisation, des performances, de la fiabilité et de la sécurité de la plateforme de données dans cloud.

Voici en détail ce qu’apporte le SPN aux partenaires de Snowflake :

Portail SPN : Un portail central pour tous les partenaires, comprenant une formation commerciale et technique, un contenu certification, l’enregistrement des leads et toute une série d’outils de vente et de marketing nécessaires pour que les partenaires puissent commercialiser Snowflake.

Programmes de revente et MSP : Un programme de revente qui permet aux partenaires de gérer de bout en bout le parcours des clients autour de Snowflake et un programme MSP pour aider les partenaires à déployer, exploiter et maintenir Snowflake pour le compte de leurs clients, et ainsi fournir une solution entièrement gérée.

Programme technologique « Snowflake-ready » : Un programme qui valide les intégrations tierces afin de s’assurer que les connecteurs des partenaires technologiques adhèrent aux meilleures pratiques de Snowflake et permettent aux clients de distinguer les connecteurs validés parmi la multitude d’intégrations Snowflake disponibles.

« Le nouveau Snowflake Partner Network facilite la collaboration avec Snowflake et permet aux partenaires de tirer parti de leurs capacités et de leur expertise pour fournir à nos clients communs des résultats commerciaux directement tirés des données », a déclaré Colleen Kapase, vice-présidente des partenaires et des alliances de Snowflake. « Nous sommes ravis de lancer ces nouveaux programmes pour récompenser nos partenaires pour la croissance qu’ils ont apportée à Snowflake et pour donner encore plus de possibilités aux clients ».

Une fois qu’une entreprise est enregistrée comme partenaire de Snowflake, toute personne de l’entreprise peut s’auto-enregistrer pour accéder au portail du SPN. Chaque partenaire disposera d’un administrateur qui aura la possibilité d’ajouter, de supprimer et de gérer des utilisateurs.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store