La date de clôture des inscriptions approche, et afin de soutenir l’écosystème des start-up, le Data Cloud Snowflake fait un appel aux candidatures pour l’édition 2023 de son Startup Challenge. Les jeunes sociétés éligibles et intéressées à candidater peuvent soumettre leur dossier au plus tard le 1er mars 2023.
Lancé il y a deux ans, le Startup Challenge est un concours mondial destiné aux développeurs et aux jeunes entreprises qui souhaitent créer des applications de données innovantes répondant à un besoin du marché, en utilisant Snowflake comme élément clé de leur infrastructure. Avec cette initiative, Snowflake recherche des applications SaaS qui exploitent de grands volumes de données complexes pour résoudre des problèmes à fort impact pouvant déboucher sur une grande opportunité de marché.
En collaboration avec le New York Stock Exchange (NYSE), le Startup Challenge a pour projet de récompenser trois finalistes qui pourront bénéficier d'un investissement financier de Snowflake pouvant aller jusqu'à 1 million de dollars au total avec un maximum de 500 000 dollars pour le gagnant. De plus, les trois start-up finalistes auront accès à des séances de mentorat de leaders du secteur dans des entreprises cotées au NYSE et auront la possibilité de sonner la cloche du New York Stock Exchange. Ils auront l'occasion par la suite de présenter leur application au panel de jury du Startup Challenge et lors du Snowflake Summit 2023 qui aura lieu à Las Vegas du 26 au 29 juin 2023.
“Le Startup Challenge de Snowflake est une opportunité exceptionnelle pour les start-up qui ont besoin d’accélérer leurs projets de développement” explique Elise Delsol, Directrice Commerciale, Innovation, startup et Digital Native de Snowflake. ”C’est important pour nous de soutenir l’écosystème des échanges avec la communauté d’utilisateurs de Snowflake qui créent des start-up sur le Data Cloud.”
Les trois finalistes seront annoncés en mai 2023 et pourront soutenir leurs pitchs devant le jury, avant que ne soit désigné le grand gagnant courant d’été. Le jury du challenge est composé de haut-profils tels que Lynn Martin, Présidente du NYSE Group, Carl Eschenbach, Venture Partner de Sequoia Capital, Benoît Dageville, cofondateur et President of Product de Snowflake ainsi que Denise Persson, Chief Marketing Officer de Snowflake.
Lancé il y a deux ans, le Startup Challenge est un concours mondial destiné aux développeurs et aux jeunes entreprises qui souhaitent créer des applications de données innovantes répondant à un besoin du marché, en utilisant Snowflake comme élément clé de leur infrastructure. Avec cette initiative, Snowflake recherche des applications SaaS qui exploitent de grands volumes de données complexes pour résoudre des problèmes à fort impact pouvant déboucher sur une grande opportunité de marché.
En collaboration avec le New York Stock Exchange (NYSE), le Startup Challenge a pour projet de récompenser trois finalistes qui pourront bénéficier d'un investissement financier de Snowflake pouvant aller jusqu'à 1 million de dollars au total avec un maximum de 500 000 dollars pour le gagnant. De plus, les trois start-up finalistes auront accès à des séances de mentorat de leaders du secteur dans des entreprises cotées au NYSE et auront la possibilité de sonner la cloche du New York Stock Exchange. Ils auront l'occasion par la suite de présenter leur application au panel de jury du Startup Challenge et lors du Snowflake Summit 2023 qui aura lieu à Las Vegas du 26 au 29 juin 2023.
“Le Startup Challenge de Snowflake est une opportunité exceptionnelle pour les start-up qui ont besoin d’accélérer leurs projets de développement” explique Elise Delsol, Directrice Commerciale, Innovation, startup et Digital Native de Snowflake. ”C’est important pour nous de soutenir l’écosystème des échanges avec la communauté d’utilisateurs de Snowflake qui créent des start-up sur le Data Cloud.”
Les trois finalistes seront annoncés en mai 2023 et pourront soutenir leurs pitchs devant le jury, avant que ne soit désigné le grand gagnant courant d’été. Le jury du challenge est composé de haut-profils tels que Lynn Martin, Présidente du NYSE Group, Carl Eschenbach, Venture Partner de Sequoia Capital, Benoît Dageville, cofondateur et President of Product de Snowflake ainsi que Denise Persson, Chief Marketing Officer de Snowflake.
Autres articles
-
Snowflake investit 20 millions de dollars dans un programme mondial de formation à l’intelligence artificielle
-
Semarchy lance une plateforme Master Data Management sur Snowflake AI Data Cloud
-
Qlik améliore l’intégration avec SAP, Databricks et Snowflake et favorise la création de valeur grâce à l’IA
-
Snowflake lance une initiative contre l’inégalité mondiale dans l’accès aux données
-
Snowflake veut faire l’acquisition de la plateforme d'intégration de données ouverte Datavolo