SnapLogic accélère l’innovation d’intégration cloud et sa dynamique avec des résultats records au troisième trimestre


Rédigé par Communiqué de Snaplogic le 3 Octobre 2013

La société signe un deuxième contrat à 7 chiffres et prend de l’essor dans de nouveaux écosystèmes de partenaires



SnapLogic, société d’intégration cloud dédiée aux entreprises, a annoncé aujourd’hui des revenus exceptionnels au troisième trimestre, clôturant sa deuxième transaction d’abonnement à sept chiffres et son expansion dans de nouveaux écosystèmes partenaires comprenant Amazon Redshift, ServiceNow, Splunk et Zuora. La dynamique de la société a été accélérée par l’adoption des applications cloud (en nuage) en entreprise et la nécessité qu’ont les organisations d’aborder deux types principaux d’utilisation : l’intégration d’applications en temps réel, en cloud et de cloud vers local ; et une meilleure veille économique tandis que les organisations de toutes tailles s’éloignent des approches traditionnelles de stockage de données et adoptent des analyses et des stratégies de « big data » plus modernes.

« Nous sommes très enthousiastes en constatant notre dynamique en progression sur le marché, et encore plus motivés par la valeur commerciale que nous fournissons à nos clients lorsqu’ils modernisent leurs structures d’information. »

« Les directeurs de l’information recherchent de plus en plus des technologies modernes pour répondre aux besoins posés par les défis de données croissantes dans l’ère du tout-cloud, social et mobile » a affirmé Gaurav Dhillon, directeur exécutif et fondateur de SnapLogic. « Nous sommes très satisfaits de notre dynamique sur le marché et de notre liste croissante de clients qui ne souhaitent plus accepter les approches de la dernière génération pour les défis actuels de gestion de données. »

Les transactions de clients au cours de ce trimestre record de SnapLogic comprennent Bloomin’ Brands, Dannon, Fox Sports Interactive, Pearson Publishing, IPC Media et Tableau. La société a également signé un abonnement de sept chiffres avec une chaîne d’alimentation pour deux cas d’utilisation : remplacer la technologie d’intégration en place par des connecteurs intelligents préconçus, appelés Snaps, pour Microsoft Dynamics DAX, RedPrairie et Active Directory ; et un projet de gestion de services financiers utilisant Snaps pour SOAP, REST et d’autres technologies et applications. Soulignons ces autres points forts du trimestre :

lancement d’un Data Joiner (connecteur de données) gratuit pour les clients de Tableau lors de leur conférence annuelle d’utilisateurs-clients
annonce d’un programme de certification d’intégration flexible élargi
signature d’un nouveau partenariat d’intégration cloud incorporé avec SumTotal Systems, le plus grand fournisseur indépendant de solutions RH
élargissement de partenariats d’intégration cloud et présentation de nouveaux Snaps à : FruDevCon (conférence Fruition Partners’ Developer, le partenaire leader d’implémentation ServiceNow), Zuora Subscribed (abonnés de Zuora), Tableau Customer Conference (conférence de clients Tableau) et Splunk Worldwide Users’ Conference (conférence mondiale des utilisateurs Splunk)
signature du premier client sud-américain par le biais du distributeur brésilien DRZ
nouvelle embauche clé en termes de marketing : vice-président du marketing, Darren Cunningham, précédemment en charge du marketing cloud d’Informatica.
« Notre mission est d’aider les entreprises dans leur passage au cloud avec une plateforme d’intégration flexible et à l’échelle de l’entreprise qui va bien au-delà des simples applications point par point et des cas d’utilisation d’intégration de données », a indiqué Ediz Ertekin, vice-président des opérations sur le terrain chez SnapLogic. « Nous sommes très enthousiastes en constatant notre dynamique en progression sur le marché, et encore plus motivés par la valeur commerciale que nous fournissons à nos clients lorsqu’ils modernisent leurs structures d’information. »



Dans la même rubrique :