Sisense triple son chiffre d’affaires pour sa 4ème année d’existence


Rédigé par le 18 Janvier 2015



Tel Aviv, siège social et centre de développement de Sisense
La relève des Qlik et Tableau serait-elle déjà en train d’imprimer son empreinte sur le marché ? C’est ce que défend Amit Bendov, CEO de Sisense, qui se présentait récemment comme le Robin des Bois de la BI. Il pense que les entreprises ne peuvent se contenter de logiciels de visualisation qu’il qualifie de “Excel 2.0”, et qu’elles ont besoin d’une infrastructure solide capable de manipuler de gros jeux de données… ce que Sisense prétend permettre avec sa technologie “In-Chip”.

Pour sa quatrième année commerciale complète, Sisense, qui ne publie pas son chiffre d’affaires, affirme avoir triplé ses revenus d’abonnement (la solution est vendue sous forme de souscription). Des clients prestigieux comme Comcast, eBay, Sony, Booking.com ont fait ce choix.

Installé en Israel, le département recherche et développement a doublé de taille pendant cette année 2014. Durant plusieurs années, l’éditeur a uniquement commercialisé ses produits à distance, en télévente. Mais pour convaincre de grosses références, il a commencé à accepté d’ouvrir un bureau à New York, où l’éditeur a installé ses commerciaux dans le quartier de Wall Street sur Pine Street. Sans y être physiquement présent, l’éditeur a maintenant des clients dans 50 pays dans le monde.

L’éditeur a également développé un programme de partenariat qui lui permet d’être présenté dans de nombreux pays sans y investir les sommes correspondant à l’ouverture d’un bureau : partenaire affilié, revendeur, ou OEM.



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