Ouvert en avril 2017, le bureau londonien situé au cœur de Covent Garden accueille deux recrues expérimentées et recrutées localement. Harvey Sarjant, ancien directeur Data, Mobile et Business Développement de Radium One, fort d’une expérience de 20 ans de collaboration avec des agences, annonceurs, médias traditionnels puis digitaux et ayant dirigé des équipes dans la zone EMEA, est en charge du développement de la nouvelle filiale. Il a été rejoint par Stuart McMahon, en qualité de Data Demand Director.
« L’implantation de notre entreprise à Londres permet de proposer aux agences comme aux annonceurs l’ensemble de nos solutions et de répondre aux demandes du Royaume-Uni traitées ces derniers temps en France. C’est une première étape de notre internationalisation et je suis ravi de m’entourer de talents expérimentés» souligne Benoit Oberlé, CEO et Fondateur de Sirdata.
« Notre expertise de la data, son traitement, la gestion de la relation avec les éditeurs s’appuie sur un savoir-faire français, qui sera complété par l’expertise des équipes londoniennes. L’économie de la donnée est un enjeu majeur et international et nous souhaitons accompagner nos clients dans ce cadre» explique Julien Trani, co-Fondateur de Sirdata.
« L’implantation de notre entreprise à Londres permet de proposer aux agences comme aux annonceurs l’ensemble de nos solutions et de répondre aux demandes du Royaume-Uni traitées ces derniers temps en France. C’est une première étape de notre internationalisation et je suis ravi de m’entourer de talents expérimentés» souligne Benoit Oberlé, CEO et Fondateur de Sirdata.
« Notre expertise de la data, son traitement, la gestion de la relation avec les éditeurs s’appuie sur un savoir-faire français, qui sera complété par l’expertise des équipes londoniennes. L’économie de la donnée est un enjeu majeur et international et nous souhaitons accompagner nos clients dans ce cadre» explique Julien Trani, co-Fondateur de Sirdata.