Actualités : analyse de données, Business Intelligence, Data Science, Big Data


Siebel se lance dans le décisionnel


Rédigé par le 22 Septembre 2004



L’éditeur leader mondial dans le domaine de la gestion de la relation client entend bien étendre ses compétences et domaines d’intervention, et considère le décisionnel comme un segment complémentaire et générateur de valeur, par rapport à son offre actuelle.
Le terme de CRM n’est d’ailleurs plus beaucoup utilisé par Siebel, qui préfère se qualifier de « fournisseur d’applications d’entreprise ». Il est vrai que dans de nombreux secteurs, le CRM et les processus d’affaires de l’entreprise ne font plus qu’un.
En parallèle de sa conférence annuelle des utilisateurs, qui se tiendra début octobre à Los Angeles, Siebel proposera le BI Summit. L’ensemble des deux événements accueillera environ 3000 clients et partenaires de l’éditeur. Parmi les partenaires qui soutiennent ce forum, on notera la présence de NCR Teradata, IBM ou encore Microsoft.
La conférence sera conclue par Larry Barbetta, en charge du département Siebel Business Analytics, qui devrait annoncer de nouveaux produits. Et pour les fans de Country, c’est Sheryl Crown qui assurera l’animation musicale de la soirée de gala ! Si avec tout cela vous ne trouvez pas une bonne raison de passer à Los Angeles…




Commentaires

1.Posté par Pascal DUCLAUD LACOSTE le 22/09/2004 22:14
En Belgique le fournisseur historique de gaz s'appelle SibelGaz ...
Je me commets de temps à autres à installer de microscopiques systèmes pour apporter d'infimes lueurs d'aides à la décision (qu'ils disaient dans le temps) auprès de quelques petites sociétés.
Il m'est arrivé(et m'arrive encore) de rencontrer Siebel dans le chemin : c'est en effet une superbe usine à gaz ! Au regard le centre Georges Pompidou n'est qu'un aimable trombonne.

J'imagine également que monsieur Siebel il a donné des sous pour avoir la belle image dans votre édito ...

quand on clicke dessus

http://www.bntp.com/dev/Adserver/phpAdsNew-rc42/adclick.php?bannerid=140&zoneid=12&source=&dest=http%3A%2F%2Fwww.nouveli.com

ça donne rien chez moi .. Mais c'est peut - être parceque c'est la Belgique ... et que SibelGaz n'est pas content .. une fois ... allez (à prononcez comme Jacques Brel : aleeeeille)

Mais je serai monsieur Siebel .. je serai pas content ...

Pour le reste, continuez votre apostolat car j'aime encore assez bien vous lire !!

Bien à vous

P. Duclaud Lacoste

2.Posté par Philippe NIEUWBOURG le 22/09/2004 22:15
Eh non, ni Siebel ni SibelGaz ne m'ont donné le moindre argent. Vous avez trouvé mon édito trop peu critique ? Mais qu'auriez vous dit à ma place ? L'information n'était-elle pas intéressante ?

Quant au lien que vous indiquez, vous avez du tomber au mauvais moment. Car il renvoit en effet vers un autre fournisseur qui nous aide en effet à financer notre travail, Nouveli, une SSII française spécialisée dans le décisionnel... rien à voir avec Siebel !

Allez cliquer de nouveau, vous m'aiderez à vivre !

Et merci de nous lire régulièrement.

Cordialement,

Philippe Nieuwbourg

3.Posté par Willy LAWDUNE le 04/10/2004 18:02
Je trouve que c'est une info comme une autre. Tout comme l'on peut avoir le même degré d'info sur d'autres éditeurs sur ce même site.
Cdt,
Willy LAWDUNE

Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store