Informatica Corporation (Nasdaq :INFA), premier fournisseur indépendant de logiciels d'intégration de données, a annoncé que Forrester Research, Inc., l’un des cabinets indépendants d’études de marché et de recherches technologiques les plus renommés, a classé Informatica parmi les leaders dans son rapport The Forrester Wave™: Product Information Management (PIM), Q2 2014.
Forrester Research a placé Informatica parmi les leaders de son classement dans les trois domaines étudiés : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Informatica a décroché la première place dans la catégorie « offre actuelle ». Pour consulter le rapport complet, y compris le graphique The Forrester Wave, rendez-vous sur : http://www.informatica.com/us/forrester-wave-PIM/.
Dans le rapport, les analystes de Forrester indiquent : « Basée sur une technologie déjà solide de gestion des taxonomies et relations produits, la solution Informatica PIM comprend des fonctionnalités parmi les plus complètes en matière de gestion des données, de qualité et de déploiement dans le cadre de la gestion des informations produits. »
D'après le rapport Forrester, grâce à ses « solides fonctionnalités de visualisation, de gestion de catalogues complexes avec transmission des données historiques et de gestion des workflows, la solution Informatica PIM facilite la création, la gestion et la gouvernance des données produits par les utilisateurs métiers. »
La section du rapport The Forrester Wave consacrée à PIM indique également que « PIM d'Informatica propose un workflow de bout en bout, qui peut être étendu en aval comme en amont grâce à la technologie Informatica BPM », le module de gestion des processus métiers développé par la société.
Les analystes de Forrester soulignent par ailleurs dans le rapport que « Informatica PIM permet d’enregistrer les événements et métadonnées détaillées de manière efficace en cas de modifications produits. »
La section du rapport The Forrester Wave dédiée à PIM indique que, « globalement, les utilisateurs se tournent vers la solution Informatica PIM pour sa prise en charge simple et efficace des environnements multi-canaux. »
Véritable plate-forme de données de référence spécialement conçue pour le commerce multi-canal, la technologie Informatica PIM offre une solution complète et simple d'utilisation, associant des fonctionnalités solides de gestion des informations produits et des innovations à la pointe du secteur en matière de gouvernance, de qualité des données et d'intégration des données. Grâce à la solution Informatica PIM, les entreprises peuvent centraliser la gestion de l'ensemble de leurs données produits, proposer une expérience homogène sur tous leurs canaux de distribution, et intégrer de manière efficace et rapide, de nouveaux fournisseurs et catalogues, tout en garantissant que les bons produits sont proposés sur les bons canaux au bon moment.
Dennis Moore, Senior Vice President et General Manager, Master Data Management chez Informatica, commente : « L'information constitue un atout stratégique pour l'utilisateur de demain, toujours désireux d’en savoir plus. Informatica permet d'obtenir rapidement des informations sur un produit, un fournisseur, un utilisateur ou toutes autres données, ainsi que sur les relations les unissant. De plus, elle permet aux utilisateurs de proposer les bons produits, aux bons utilisateurs, au bon moment. Le positionnement de leader d'Informatica dans le rapport Forrester Wave pour la solution PIM confirme la pertinence de nos investissements continus dans l'innovation et le succès qui en résulte pour nos utilisateurs. »
Forrester Research a placé Informatica parmi les leaders de son classement dans les trois domaines étudiés : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Informatica a décroché la première place dans la catégorie « offre actuelle ». Pour consulter le rapport complet, y compris le graphique The Forrester Wave, rendez-vous sur : http://www.informatica.com/us/forrester-wave-PIM/.
Dans le rapport, les analystes de Forrester indiquent : « Basée sur une technologie déjà solide de gestion des taxonomies et relations produits, la solution Informatica PIM comprend des fonctionnalités parmi les plus complètes en matière de gestion des données, de qualité et de déploiement dans le cadre de la gestion des informations produits. »
D'après le rapport Forrester, grâce à ses « solides fonctionnalités de visualisation, de gestion de catalogues complexes avec transmission des données historiques et de gestion des workflows, la solution Informatica PIM facilite la création, la gestion et la gouvernance des données produits par les utilisateurs métiers. »
La section du rapport The Forrester Wave consacrée à PIM indique également que « PIM d'Informatica propose un workflow de bout en bout, qui peut être étendu en aval comme en amont grâce à la technologie Informatica BPM », le module de gestion des processus métiers développé par la société.
Les analystes de Forrester soulignent par ailleurs dans le rapport que « Informatica PIM permet d’enregistrer les événements et métadonnées détaillées de manière efficace en cas de modifications produits. »
La section du rapport The Forrester Wave dédiée à PIM indique que, « globalement, les utilisateurs se tournent vers la solution Informatica PIM pour sa prise en charge simple et efficace des environnements multi-canaux. »
Véritable plate-forme de données de référence spécialement conçue pour le commerce multi-canal, la technologie Informatica PIM offre une solution complète et simple d'utilisation, associant des fonctionnalités solides de gestion des informations produits et des innovations à la pointe du secteur en matière de gouvernance, de qualité des données et d'intégration des données. Grâce à la solution Informatica PIM, les entreprises peuvent centraliser la gestion de l'ensemble de leurs données produits, proposer une expérience homogène sur tous leurs canaux de distribution, et intégrer de manière efficace et rapide, de nouveaux fournisseurs et catalogues, tout en garantissant que les bons produits sont proposés sur les bons canaux au bon moment.
Dennis Moore, Senior Vice President et General Manager, Master Data Management chez Informatica, commente : « L'information constitue un atout stratégique pour l'utilisateur de demain, toujours désireux d’en savoir plus. Informatica permet d'obtenir rapidement des informations sur un produit, un fournisseur, un utilisateur ou toutes autres données, ainsi que sur les relations les unissant. De plus, elle permet aux utilisateurs de proposer les bons produits, aux bons utilisateurs, au bon moment. Le positionnement de leader d'Informatica dans le rapport Forrester Wave pour la solution PIM confirme la pertinence de nos investissements continus dans l'innovation et le succès qui en résulte pour nos utilisateurs. »
Autres articles
-
Informatica annonce un vaste programme d'innovations pour les solutions d'analyse et d’IA générative, basé sur AWS
-
Comment réussir la gestion de l’expérience produit en 6 étapes clés
-
Informatica apporte sa contribution aux mégatendances de Microsoft Azure (IA générative, Microsoft Fabric et format en tables de données ouvertes) avec de nouvelles fonctionnalités
-
Informatica annonce la disponibilité générale de CLAIRE-GPT basée sur la GenAI en Europe et dans la région Asie-Pacifique
-
Informatica met à disposition des blueprints pour simplifier et accélérer le développement d'IA générative sur les principales plateformes technologiques