Comment combiner multiplication des canaux de contacts et nécessité d’offrir une expérience unique à chaque client ? Comment exploiter les données accumulées via les différents canaux ? Comment les transformer en informations utiles ? En formant ce partenariat, Selligent et ENQIO apportent des solutions aux entreprises soucieuses d’exploiter leur important volume de données en mettant en œuvre des campagnes cross-canal efficaces. Ils offrent une démarche marketing globale et complète, fondée sur la donnée : de la personnalisation des interactions client à l’augmentation de leur valeur, en passant par la collecte des données, leur exploitation et le ciblage comportemental.
« En transformant en information utile les grandes quantités de données des entreprises, ENQIO leur permet d’évaluer les risques et de prendre les bonnes décisions, au bon moment, et contribue ainsi à renforcer leur croissance. Nous sommes convaincus que l’expertise d’ENQIO en matière de transformation des données clients en informations et résultats tangibles, associée à la puissance de Selligent Interactive Marketing, permettra aux entreprises de tirer le meilleur parti du cycle de vie du client », déclare Nicolas Van Vijnckt, Partner Manager Benelux chez Selligent.
« Intégrer Selligent à notre portefeuille de solutions nous permet de compléter la chaîne de valeur en transformant notre connaissance des préférences des clients en campagnes cross-canal ciblées et personnalisées. Grâce à Selligent Interactive Marketing, nous pouvons véritablement aider nos clients à accroître leurs ventes et à améliorer la fidélisation de leur clientèle », ajoute Johan Vranckx, CCO chez ENQIO.
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’un programme stratégique de recrutement de partenaires marketing spécialisés. Selligent offre aux agences de marketing un modèle souple et modulaire qui tient compte de leur capacité d’engagement et s’adapte à leurs exigences.
« En transformant en information utile les grandes quantités de données des entreprises, ENQIO leur permet d’évaluer les risques et de prendre les bonnes décisions, au bon moment, et contribue ainsi à renforcer leur croissance. Nous sommes convaincus que l’expertise d’ENQIO en matière de transformation des données clients en informations et résultats tangibles, associée à la puissance de Selligent Interactive Marketing, permettra aux entreprises de tirer le meilleur parti du cycle de vie du client », déclare Nicolas Van Vijnckt, Partner Manager Benelux chez Selligent.
« Intégrer Selligent à notre portefeuille de solutions nous permet de compléter la chaîne de valeur en transformant notre connaissance des préférences des clients en campagnes cross-canal ciblées et personnalisées. Grâce à Selligent Interactive Marketing, nous pouvons véritablement aider nos clients à accroître leurs ventes et à améliorer la fidélisation de leur clientèle », ajoute Johan Vranckx, CCO chez ENQIO.
Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’un programme stratégique de recrutement de partenaires marketing spécialisés. Selligent offre aux agences de marketing un modèle souple et modulaire qui tient compte de leur capacité d’engagement et s’adapte à leurs exigences.