L’arrivée en janvier 2008 dans l’équipe R&D de Gilles Amat, chercheur en optimisation des structures de données, concepteur de Full Index (solution de comptage rapide) a permis à SegmentaCtion de franchir un nouveau cap technologique en puissance et en performance.
SegmentaXion présente 2 atouts majeurs :
SegmentaXion s’adresse désormais aussi bien aux PME qu’aux Grands Comptes, comme la seule solution permettant à l’utilisateur de traiter des bases de dizaines de millions de clients en temps réel (4s pour un comptage de 10M de lignes) ;
SegmentaXion est une plateforme « tout en 1 » qui répond à l’ensemble des besoins Marketing, à la fois pratiques (comptage, ciblage), cognitifs (tableau de bord, vue) ou analytiques (segmentation clients, score).
Aujourd’hui, deux industriels du marketing direct « web » pour l’un et « mobile » pour l’autre utilisent SegmentaXion pour supporter des bases de plus de 10M de contacts et y produire des ciblages quotidiens grâce à l’historisation puis au traitement des données de réactions aux campagnes.
SegmentaCtion se prépare également à déployer sa plateforme auprès de deux opérateurs du tourisme on-line séduits par ses fonctions de reporting et de segmentation marketing.
SegmentaXion présente 2 atouts majeurs :
SegmentaXion s’adresse désormais aussi bien aux PME qu’aux Grands Comptes, comme la seule solution permettant à l’utilisateur de traiter des bases de dizaines de millions de clients en temps réel (4s pour un comptage de 10M de lignes) ;
SegmentaXion est une plateforme « tout en 1 » qui répond à l’ensemble des besoins Marketing, à la fois pratiques (comptage, ciblage), cognitifs (tableau de bord, vue) ou analytiques (segmentation clients, score).
Aujourd’hui, deux industriels du marketing direct « web » pour l’un et « mobile » pour l’autre utilisent SegmentaXion pour supporter des bases de plus de 10M de contacts et y produire des ciblages quotidiens grâce à l’historisation puis au traitement des données de réactions aux campagnes.
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