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Seek lève 7,5 millions de dollars pour combiner IA en langage naturel et analyse de données


Rédigé par Résumé et traduit par ChatGPT le 13 Janvier 2023

Seek, une plateforme d'automatisation pour les tâches d'analyse de données, a annoncé aujourd'hui avoir levé 7,5 millions de dollars, avec la participation de Conviction Partners, Battery Ventures et l'ancien PDG de Snowflake, Bob Muglia.



Photo de Markus Winkler sur Unsplash
Photo de Markus Winkler sur Unsplash
La PDG, Sarah Nagy, a déclaré que les fonds seront utilisés pour développer l'équipe de Seek cette année, en particulier sur les aspects ingénierie et science des données de l'entreprise. Le produit principal de Seek est une interface de langage naturel pour les données qui peut être intégrée à des outils de données et de communication existants, tels que les entrepôts de données cloud, au sein d'une entreprise. Les utilisateurs peuvent poser des questions à Seek de la même manière qu'ils le feraient avec une équipe de données via des applications telles que Slack, Microsoft Teams et e-mail.

La plateforme de Seek est alimentée par une famille de modèles de traitement du langage naturel formés sur des données telles que des livres électroniques, des articles en ligne et des sites web, ainsi que des données propriétaires. La plateforme stocke les questions et les réponses des utilisateurs dans une base de connaissances, de sorte qu'elles puissent être rapidement retrouvées. Ainsi, Seek devient plus "intelligent" dans son utilisation des données d'une entreprise à mesure qu'il est utilisé, selon Nagy. L'entreprise a également une demande de brevet en cours pour un "flux de contrôle" pour limiter les inexactitudes présentées aux utilisateurs. Malgré la concurrence, Seek, qui compte neuf employés, a réussi à attirer des clients de "nom connu", selon Nagy. Elle n'a pas révélé de chiffres de revenus ou de noms de clients, sauf pour dire que les clients de Seek, qui vont des startups aux entreprises du Fortune 100, proviennent de différents secteurs, notamment les services professionnels, les technologies de l'information, les médias et les produits de consommation.




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