Stibo Systems annonce que SRAM LLC, entreprise privée mondiale fabriquant des pièces détachées de cycle, a mis en service STEP Trailblazer, la solution MDM (gestion des données de référence) de Stibo Systems. Grâce à STEP, SRAM va pouvoir tirer pleinement parti d’une stratégie multicanal, globale et à long terme, en renforçant l’efficacité de son activité d’e-commerce et en optimisant l’expérience client. SRAM a pu créer en seulement six mois un suivi cohérent de ses offres produit et obtenir ainsi des informations produit exactes et à jour tout en instaurant des processus qui permettent tant à ses clients internes et externes, qu’aux chefs de produits et aux usines, d’accéder facilement aux données.
Points marquants
· Depuis sa création en 1987, SRAM gère une gamme de marques de renom pour que les mordus de cyclisme vivent pleinement leur passion. Avec un chiffre d’affaires annuel estimé à environ 600 millions de dollars, SRAM offre à ses clients un large éventail de pièces et d’accessoires de vélo conçus pour aider tous les types de cycliste (VTT, route et ville) à améliorer leur matériel et son usage.
· SRAM exploite STEP pour éliminer les redondances de données et créer un référentiel central de contenu marketing et d’assets digitaux utilisables pour des offres pertinentes. Le fabricant peut ainsi gagner en efficacité et rendre les produits plus attractifs selon les préférences des clients et fournisseurs.
· Avant l’adoption de la solution MDM, les informations produit étaient peu fiables et disséminées à travers l’entreprise. STEP permet à SRAM de créer une plateforme technologique globale, unifiée et intégrée, pour gérer ses données et garantir une expérience de marque cohérente quels que soient le pays ou la langue grâce à une représentation visuelle et une conception communes.
· SRAM utilise le système MDM pour établir des processus cohérents entre les marques de composants, ainsi qu’entre les informations produit et les équipes marketing. L’entreprise peut de cette manière simplifier et accélérer ses activités marketing et de publication en aval.
Citation du client
Patrick Brandwagt, Directeur Général de SRAM Europe, déclare : « Toute l’équipe de Stibo Systems a compris l’importance pour nous d’obtenir des informations produit exactes afin d’enrichir notre marque et d’atteindre un degré inégalé de satisfaction client. Elle a non seulement apporté une solide connaissance de notre métier, mais aussi dépassé nos attentes en termes de déploiement ponctuel du projet, d’identification des nouveaux usages possibles de la solution MDM et de réponses rapides à nos questions. »
Citation de Stibo Systems
Todd Callen, vice-président directeur de Stibo Systems, explique : « Grâce à une flexibilité inégalée, STEP permet aux clients d’optimiser et d’accélérer le retour sur investissement de leurs projets MDM à l’aide d’une solution unique. Notre technologie se démarque par la richesse fonctionnelle, la modélisation des données éprouvée et les outils de workflow efficaces pour rationaliser le processus d’agrégation et de consolidation de données opérationnelles de plusieurs sources et formats. SRAM a vite compris que Stibo Systems pouvait l’aider à étoffer sa stratégie e-commerce et à créer une meilleure expérience client de manière globale. »
Points marquants
· Depuis sa création en 1987, SRAM gère une gamme de marques de renom pour que les mordus de cyclisme vivent pleinement leur passion. Avec un chiffre d’affaires annuel estimé à environ 600 millions de dollars, SRAM offre à ses clients un large éventail de pièces et d’accessoires de vélo conçus pour aider tous les types de cycliste (VTT, route et ville) à améliorer leur matériel et son usage.
· SRAM exploite STEP pour éliminer les redondances de données et créer un référentiel central de contenu marketing et d’assets digitaux utilisables pour des offres pertinentes. Le fabricant peut ainsi gagner en efficacité et rendre les produits plus attractifs selon les préférences des clients et fournisseurs.
· Avant l’adoption de la solution MDM, les informations produit étaient peu fiables et disséminées à travers l’entreprise. STEP permet à SRAM de créer une plateforme technologique globale, unifiée et intégrée, pour gérer ses données et garantir une expérience de marque cohérente quels que soient le pays ou la langue grâce à une représentation visuelle et une conception communes.
· SRAM utilise le système MDM pour établir des processus cohérents entre les marques de composants, ainsi qu’entre les informations produit et les équipes marketing. L’entreprise peut de cette manière simplifier et accélérer ses activités marketing et de publication en aval.
Citation du client
Patrick Brandwagt, Directeur Général de SRAM Europe, déclare : « Toute l’équipe de Stibo Systems a compris l’importance pour nous d’obtenir des informations produit exactes afin d’enrichir notre marque et d’atteindre un degré inégalé de satisfaction client. Elle a non seulement apporté une solide connaissance de notre métier, mais aussi dépassé nos attentes en termes de déploiement ponctuel du projet, d’identification des nouveaux usages possibles de la solution MDM et de réponses rapides à nos questions. »
Citation de Stibo Systems
Todd Callen, vice-président directeur de Stibo Systems, explique : « Grâce à une flexibilité inégalée, STEP permet aux clients d’optimiser et d’accélérer le retour sur investissement de leurs projets MDM à l’aide d’une solution unique. Notre technologie se démarque par la richesse fonctionnelle, la modélisation des données éprouvée et les outils de workflow efficaces pour rationaliser le processus d’agrégation et de consolidation de données opérationnelles de plusieurs sources et formats. SRAM a vite compris que Stibo Systems pouvait l’aider à étoffer sa stratégie e-commerce et à créer une meilleure expérience client de manière globale. »