L’enquête indépendante auprès des lecteurs de DM Review a été conduite par la société d’études et de conseil en stratégie The Gantry Group, LLC (Massachusetts). 75.000 managers et responsables informatique devaient identifier dans neuf catégories les fournisseurs dont les produits sont utilisés au sein de leur entreprise. Ils devaient ensuite attribuer à chacun de ces fournisseurs une note de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Il leur était également demandé de noter chaque société sur la qualité globale de son service client et en termes de satisfaction client. Les lauréats du Readership Award ont été désignés sur la base de ces notes et du nombre de répondants.
La liste complète des lauréats du Readership Award 2004 de DM Review est accessible sur http://www.dmreview.com/article_sub.cfm?articleID=1012960
Basé sur les réponses des lecteurs de DM Review, le DM Review 100 regroupe les fournisseurs ayant obtenu le meilleur score total sur la base d’une échelle d’évaluation allant de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Ce score prend en compte à égalité trois paramètres : la qualité des produits, la part de marché et la satisfaction client. Il était également demandé aux participants de noter chaque fournisseur sur le retour sur investissement tangible résultant de l’utilisation de certains de ses produits et solutions. Le score final est la somme de ces différentes notes.
Le classement complet DM Review 100 2004 est accessible sur http://dmreview.com/awards/top100/2004/2004_reveal.cfm.
La liste complète des lauréats du Readership Award 2004 de DM Review est accessible sur http://www.dmreview.com/article_sub.cfm?articleID=1012960
Basé sur les réponses des lecteurs de DM Review, le DM Review 100 regroupe les fournisseurs ayant obtenu le meilleur score total sur la base d’une échelle d’évaluation allant de 1 (excellent) à 4 (insuffisant). Ce score prend en compte à égalité trois paramètres : la qualité des produits, la part de marché et la satisfaction client. Il était également demandé aux participants de noter chaque fournisseur sur le retour sur investissement tangible résultant de l’utilisation de certains de ses produits et solutions. Le score final est la somme de ces différentes notes.
Le classement complet DM Review 100 2004 est accessible sur http://dmreview.com/awards/top100/2004/2004_reveal.cfm.