Applix, Inc. (Nasdaq : APLX), éditeur international de solutions de gestion de la performance, annonce aujourd’hui qu’une des
études indépendantes les plus complètes du marché, l’étude « OLAP Survey 6 »
(http://www.survey.com/olap), positionne une nouvelle fois Applix comme l’un des principaux
acteurs du marché du Business Intelligence, aux côtés d’autres leaders tels que Cognos et
Hyperion. La société termine première du classement dans les catégories clés : « Objectifs
atteints » et « Solutions motivant des développements à plus grande échelle », et se hisse
parmi les trois premiers fournisseurs en termes de performances. L’étude « OLAP
Survey 6 » souligne le rôle prédominant d’Applix quant aux bénéfices apportés aux
entreprises, notamment en termes de vitesse de déploiement et de satisfaction clients.
« Tous ceux qui connaissent Applix le préfèrent souvent à ses concurrents, pour les
performances et la simplicité d’utilisation de ses solutions », confie Nigel Pendse, auteur de
l’étude. « De plus, les clients Applix font preuve d’une fidélité incomparable vis à vis de la
marque. Ils continuent de la placer parmi les meilleurs fournisseurs, en termes d’atteinte des
objectifs et d’optimisation de la prise de décisions stratégiques. »
Applix se retrouve en tête sur deux mesures particulièrement significatives de la satisfaction
clients : fidélité des clients et indice des bénéfices apportés aux entreprises, qui mesure
différents aspects de la réussite d’un déploiement. Applix occupe également le haut du
podium lors des tests produits, surpassant une impressionnante liste d’éditeurs leaders
comme Cognos, Hyperion, SAP BW et Microsoft AS.
« Année après année, Applix s’est toujours hissé dans le haut du classement de l’étude
OLAP, dans quatre domaines capitaux : vitesse de réponse, simplicité d’utilisation, vitesse
de mise en oeuvre et satisfaction clients. Ces preuves récurrentes montrent qu’Applix a su
développer des logiciels de gestion de la performance polyvalents qui font la différence
auprès des utilisateurs. » déclare Ben Plummer, vice-président et responsable du marketing
international chez Applix, Inc.
L’étude « OLAP Survey 6 » fournit une analyse quantitative détaillée des motivations d’achat
d’une solution OLAP ainsi que du taux de réussite de son déploiement et de son utilisation.
Cette étude internationale se base sur l’expérience concrète de milliers de sites utilisateurs.
À ce jour, il s’agit de l’analyse la plus importante et la plus complète sur ce marché en pleine
expansion.
études indépendantes les plus complètes du marché, l’étude « OLAP Survey 6 »
(http://www.survey.com/olap), positionne une nouvelle fois Applix comme l’un des principaux
acteurs du marché du Business Intelligence, aux côtés d’autres leaders tels que Cognos et
Hyperion. La société termine première du classement dans les catégories clés : « Objectifs
atteints » et « Solutions motivant des développements à plus grande échelle », et se hisse
parmi les trois premiers fournisseurs en termes de performances. L’étude « OLAP
Survey 6 » souligne le rôle prédominant d’Applix quant aux bénéfices apportés aux
entreprises, notamment en termes de vitesse de déploiement et de satisfaction clients.
« Tous ceux qui connaissent Applix le préfèrent souvent à ses concurrents, pour les
performances et la simplicité d’utilisation de ses solutions », confie Nigel Pendse, auteur de
l’étude. « De plus, les clients Applix font preuve d’une fidélité incomparable vis à vis de la
marque. Ils continuent de la placer parmi les meilleurs fournisseurs, en termes d’atteinte des
objectifs et d’optimisation de la prise de décisions stratégiques. »
Applix se retrouve en tête sur deux mesures particulièrement significatives de la satisfaction
clients : fidélité des clients et indice des bénéfices apportés aux entreprises, qui mesure
différents aspects de la réussite d’un déploiement. Applix occupe également le haut du
podium lors des tests produits, surpassant une impressionnante liste d’éditeurs leaders
comme Cognos, Hyperion, SAP BW et Microsoft AS.
« Année après année, Applix s’est toujours hissé dans le haut du classement de l’étude
OLAP, dans quatre domaines capitaux : vitesse de réponse, simplicité d’utilisation, vitesse
de mise en oeuvre et satisfaction clients. Ces preuves récurrentes montrent qu’Applix a su
développer des logiciels de gestion de la performance polyvalents qui font la différence
auprès des utilisateurs. » déclare Ben Plummer, vice-président et responsable du marketing
international chez Applix, Inc.
L’étude « OLAP Survey 6 » fournit une analyse quantitative détaillée des motivations d’achat
d’une solution OLAP ainsi que du taux de réussite de son déploiement et de son utilisation.
Cette étude internationale se base sur l’expérience concrète de milliers de sites utilisateurs.
À ce jour, il s’agit de l’analyse la plus importante et la plus complète sur ce marché en pleine
expansion.