SAS, premier éditeur mondial de business intelligence et d’applications analytiques, et Transoft International, leader des solutions de gestion des liquidités, annoncent le renforcement de leur partenariat autour de la gamme de produits de Transoft dédiée à l’optimisation de la gestion des liquidités dans les agences bancaires du monde entier.
Ce partenariat a pour objet d’enrichir les solutions décisionnelles de SAS pour le domaine bancaire avec des fonctionnalités complémentaires d’optimisation de gestion des liquidités.
« Les solutions décisionnelles de SAS ont été mises en œuvre avec succès dans de nombreuses banques dans le monde, et nos clients ont ainsi pu accroître leur efficacité. L’intégration de la technologie de Transoft va augmenter la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients et renforcer la compétitivité de notre offre », déclare Marie-Claude Santon, Directeur Marketing et Communication de SAS France.
Bo H. Holmgren, Président Directeur Général de Transoft International, précise : « Le renforcement de notre relation commerciale avec SAS étend notre présence dans le monde. Elle permet notamment à SAS d’apporter les avantages d’OptiCa$h à ses clients du secteur bancaire qui utilisent déjà d’autres solutions SAS. Notre mobilisation dans la recherche et développement ciblée sur cette activité permettra à SAS de s'assurer une position solide sur ce domaine très particulier face aux nombreuses sociétés désireuses d’attirer les banques parmi leur clientèle. »
Mike Hamm, Directeur des Partenariats chez SAS International, ajoute : « Cette nouvelle alliance va permettre aux banques de réaliser des économies considérables dans la chaîne logistique de gestion des liquidités au niveau des distributeurs automatiques de billets, des agences et des coffres-forts. Cette solution est éprouvée, et elle fonctionne déjà dans des environnements différents, avec des résultats immédiats. Elle représente un prolongement logique de notre offre d’applications logicielles analytiques avancées. »
Ce partenariat a pour objet d’enrichir les solutions décisionnelles de SAS pour le domaine bancaire avec des fonctionnalités complémentaires d’optimisation de gestion des liquidités.
« Les solutions décisionnelles de SAS ont été mises en œuvre avec succès dans de nombreuses banques dans le monde, et nos clients ont ainsi pu accroître leur efficacité. L’intégration de la technologie de Transoft va augmenter la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients et renforcer la compétitivité de notre offre », déclare Marie-Claude Santon, Directeur Marketing et Communication de SAS France.
Bo H. Holmgren, Président Directeur Général de Transoft International, précise : « Le renforcement de notre relation commerciale avec SAS étend notre présence dans le monde. Elle permet notamment à SAS d’apporter les avantages d’OptiCa$h à ses clients du secteur bancaire qui utilisent déjà d’autres solutions SAS. Notre mobilisation dans la recherche et développement ciblée sur cette activité permettra à SAS de s'assurer une position solide sur ce domaine très particulier face aux nombreuses sociétés désireuses d’attirer les banques parmi leur clientèle. »
Mike Hamm, Directeur des Partenariats chez SAS International, ajoute : « Cette nouvelle alliance va permettre aux banques de réaliser des économies considérables dans la chaîne logistique de gestion des liquidités au niveau des distributeurs automatiques de billets, des agences et des coffres-forts. Cette solution est éprouvée, et elle fonctionne déjà dans des environnements différents, avec des résultats immédiats. Elle représente un prolongement logique de notre offre d’applications logicielles analytiques avancées. »