SAP certifie l’intégration de KXEN Enterprise Connector for BW avec l’application SAP® Business Intelligence


Rédigé par Kxen le 2 Mai 2005

Via son connecteur dédié, KXEN Advanced Package fournit des fonctionnalités d’analyse prédictive à SAP BW 3.5



KXEN, le spécialiste des logiciels d’analyse prédictive et descriptive, a annoncé aujourd’hui qu’il fournit désormais des fonctions d’analyse supplémentaires aux utilisateurs de SAP® Business Information Warehouse 3.5 (SAP BW), un des composants de la plate-forme SAP NetWeaver™. Cette certification garantit aux utilisateurs de SAP BW une parfaite intégration des solutions KXEN Advanced Package qui améliore et complète ainsi les fonctions d’analyse prédictive et descriptive de SAP Business Intelligence (SAP BI).
« Pour optimiser leurs performances et la qualité de leurs décisions, les utilisateurs de SAP BW ont besoin de fonctions d’analyse prédictive et descriptive à la fois rapides, fiables et simples à utiliser », confie Erik Marcadé, CTO de KXEN. « Ces derniers peuvent ainsi exploiter pleinement la richesse des informations fournies par SAP BI. »
Les utilisateurs de SAP BI peuvent s’attaquer ainsi à de nombreuses problématiques métiers, telles que la prévision d’attrition dans la téléphonie mobile, l’identification des opportunités de ventes croisées dans la vente B to C, ou encore la découverte de segments de clients à haute valeur ajoutée sans quitter SAP. En effet, grâce à l’intégration ils conservent leurs processus de travail et n’ont pas besoin de quitter leurs interfaces utilisteurs. Les entreprises qui utilisent KXEN Advanced Package, interfacé avec SAP BW via KXEN Enterprise Connector for BW, peuvent accélérer les délais de commercialisation de leurs produits, tout en réduisant leurs coûts d’acquisition.
« Grâce à cette nouvelle certification, KXEN démontre encore une fois le bien fondé de sa stratégie de collaboration avec les principaux éditeurs de solutions d’entreprise, et sa capacité à supporter des applications qui optimisent la simplicité d’utilisation et l’évolutivité de KXEN Advanced Package », précise Mark Smith, CEO du cabinet d’analyse Ventana.



Dans la même rubrique :