Rocket Fuel, l’un des leaders du marketing prédictif, annonce l’achat possible dorénavant de la publicité native afin d’aider les agences et les marques à renforcer leurs campagnes de marketing digital. Grâce à des partenariats déjà existants avec des plateformes telles que Google DoubleClick, Nativo Open, PubNative, Sharethrough et TripleLift, Rocket Fuel propose désormais l’accès à des inventaires natifs premium qui aideront ses clients à instaurer une véritable interaction avec les audiences ciblées lorsque celles-ci s’avèrent les plus réceptives.
« Dans un contexte où les agences et les marques s’efforcent d’anticiper les besoins des consommateurs et d’offrir à ces derniers des expériences authentiques et pertinentes, nous avons compris combien il pouvait être intéressant pour nos clients d’utiliser la publicité native comme extension à leurs campagnes existantes », déclare John Genna, vice-président du département Product Marketing chez Rocket Fuel. « Avec Rocket Fuel, la publicité native est simple, déployable à grande échelle et permet d’utiliser beaucoup plus efficacement notre plateforme de marketing prédictif et les inventaires de qualité de nos partenaires. »
La demande d’inventaires natifs est en plein essor. D’après le site d'information technologique Business Insider, 74 % des revenus totaux pour le display aux États-Unis proviendront d'inventaires natifs à l’horizon 2021, soit une hausse de près de 25% par rapport à 2015. Rocket Fuel répond à ce besoin en intégrant à sa plateforme de marketing prédictif les inventaires natifs de ses partenaires, tant au format in-feed qu’en widget de recommandation. Cette technologie permet donc aux professionnels du marketing de se démarquer et de retenir l’attention du consommateur lors des moments clés, au travers des offres des partenaires et sur les différents devices.
« Avec l’intégration de Rocket Fuel à la plateforme TripleLift Native Exchange, les clients Rocket Fuel peuvent désormais accéder chaque mois à plus de 30 milliards de publicités natives in-feed, proposées par les meilleurs éditeurs au monde », explique Ari Lewine, cofondateur et Chief Strategy Officer de TripleLift. « La plateforme de Rocket Fuel basée sur un module d’intelligence artificielle est capable d’identifier les moments clés pour enchérir sur des inventaires natifs dont l’efficacité est reconnue. Ceci est véritablement caractéristique de l’évolution de la publicité programmatique. »
« Nous nous félicitons que les annonceurs qui utilisent Rocket Fuel puissent exploiter les données en temps réel et les performances de la plateforme, en puisant dans l’inventaire premium de Sharethrough Exchange qui compte plus de 1 200 sites et applications », commente Alex White, vice-président du département Marketing Produit chez Sharethrough. « Nous sommes particulièrement satisfaits de voir une entreprise telle que Rocket Fuel investir pour créer et déployer à grande échelle des expériences publicitaires natives de haute qualité, sans perturber pour autant l’expérience utilisateur. »
Actuellement, l’offre native Rocket Fuel est disponible en version beta ouverte pour nos clients existants souhaitant que leur campagne émerge dans un environnement contextuel pertinent et impliquant.
« Dans un contexte où les agences et les marques s’efforcent d’anticiper les besoins des consommateurs et d’offrir à ces derniers des expériences authentiques et pertinentes, nous avons compris combien il pouvait être intéressant pour nos clients d’utiliser la publicité native comme extension à leurs campagnes existantes », déclare John Genna, vice-président du département Product Marketing chez Rocket Fuel. « Avec Rocket Fuel, la publicité native est simple, déployable à grande échelle et permet d’utiliser beaucoup plus efficacement notre plateforme de marketing prédictif et les inventaires de qualité de nos partenaires. »
La demande d’inventaires natifs est en plein essor. D’après le site d'information technologique Business Insider, 74 % des revenus totaux pour le display aux États-Unis proviendront d'inventaires natifs à l’horizon 2021, soit une hausse de près de 25% par rapport à 2015. Rocket Fuel répond à ce besoin en intégrant à sa plateforme de marketing prédictif les inventaires natifs de ses partenaires, tant au format in-feed qu’en widget de recommandation. Cette technologie permet donc aux professionnels du marketing de se démarquer et de retenir l’attention du consommateur lors des moments clés, au travers des offres des partenaires et sur les différents devices.
« Avec l’intégration de Rocket Fuel à la plateforme TripleLift Native Exchange, les clients Rocket Fuel peuvent désormais accéder chaque mois à plus de 30 milliards de publicités natives in-feed, proposées par les meilleurs éditeurs au monde », explique Ari Lewine, cofondateur et Chief Strategy Officer de TripleLift. « La plateforme de Rocket Fuel basée sur un module d’intelligence artificielle est capable d’identifier les moments clés pour enchérir sur des inventaires natifs dont l’efficacité est reconnue. Ceci est véritablement caractéristique de l’évolution de la publicité programmatique. »
« Nous nous félicitons que les annonceurs qui utilisent Rocket Fuel puissent exploiter les données en temps réel et les performances de la plateforme, en puisant dans l’inventaire premium de Sharethrough Exchange qui compte plus de 1 200 sites et applications », commente Alex White, vice-président du département Marketing Produit chez Sharethrough. « Nous sommes particulièrement satisfaits de voir une entreprise telle que Rocket Fuel investir pour créer et déployer à grande échelle des expériences publicitaires natives de haute qualité, sans perturber pour autant l’expérience utilisateur. »
Actuellement, l’offre native Rocket Fuel est disponible en version beta ouverte pour nos clients existants souhaitant que leur campagne émerge dans un environnement contextuel pertinent et impliquant.